Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-12-2008 23:00:30
pour Aster et celles qui m'ont maillé...
salut les filles,
Vous êtes quelques unes à m'avoir demandé des doc que j'ai proposées dans diverses discussions.
Je ne vous oublie pas, mais ma panne d'accès Internet m'a empechée de vous lire et d'avantage de vous répondre.
Promis je vous répond bientôt.
Pour celles qui sont intéressée par le document sur la propreté, le pot etc., il a été épinglé (dans "besoins de l'enfant" si j'ai bonne mémoire. Il est en deux parties)
Quant au tableau excel. J'ai du le rectifier récemment. Je le vérifie et je vous l'envoi tout neuf sous peu.
Patience patience! ça devrait arriver avant le père noël ![]()
15-12-2008 23:00:30
#3 16-12-2008 09:42:43
#4 16-12-2008 09:48:24
16-12-2008 09:48:24
#6 16-12-2008 10:10:46
Re : pour Aster et celles qui m'ont maillé...
si tu es heureuse que je sois heureuse de te lire heureuse, cela........
m'enchante et j'en chante : ya d'la joie, la la la la la la la, ya d'la joie ...
je ne crains rien, il est tombé des trombes hier et cette nuit, personne ne pourra me repprocher la prochaine pluie ![]()
#8 16-12-2008 11:53:14
Bonjour et merci Valica , j'ai tout lu et partage ce que tu as écrit, mais le faire passer au parent concerné va être une autre histoire !Enfin je vais essayer ! bon courage à toi ! il y en a quelques unes sur ce forum qui se débrouillent très bien pour faire partager leurs écrits , je ne saurais pas le faire alors merci encore.

#9 16-12-2008 13:46:01
Pas de quoi Aster !
C'est un plaisir pour moi que de partager... et quand c'est mon avis en plus ! ![]()
L'écriture c'est mon défouloir, mon plaisir, mon exutoire, etc.
Et puis quand je passe des heures en recherches diverses, j'aime bien mettre de l'ordre en écrivant un "résumé".
Et, partager le fruit de ce travail me permet d'avancer d'améliorer le contenu au fil des discussions et aussi me donne le sentiment de ne pas travailler "pour rien" ou "que pour moi",
Bref : quand j'aime quelque chose, j'aime aussi l'approfondir et encore plus partager avec l'espoir de diffuser cet amour...
Donc Merci à toi Aster, et à toutes celles qui s'intéressent au sujet, de prendre le temps de vous y pencher et d'essayer d'aider les p'tits bouts... ![]()
#10 16-12-2008 13:48:07
4i,
Trenet n'est pas une de mes idoles, (ça tombe bien je n'en ai pas
) mais je reconnais qu'il a sorti quelques trucs sympas ! ![]()
et si je te fais chanter toute la journée !
Mdr , j'adore l'idée
"hey, les filles, z'avez vu?! Valica réussi à faire chanter 4i!" MDR, je me marre sans canard toute seule ! ![]()
Pages : 1