Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 09:40:09
cadeaux de noel à l'avance de mes employeurs
bonjour!! oh là ! quelle surprise cette année , je viens de recevoir d'un de mes employeur mon cadeau de noel : une paire de boucle en perle de culture , trés fin, trés mignon,trés discret ,j 'adore ! mon genre ! et en plus avec un ballotin de chocolat de marque !
pourtant je n'ai que commencer ce contrat qu'en septembre !!! et bien là ! ça ma fait trop plaisir !
et puis un autre employeur, un panier garni !!!! attendons !!! il reste un employeur !!!! je rigole !!!!!
trop sympa !!!
16-12-2008 09:40:09
#2 16-12-2008 09:45:39
Re : cadeaux de noel à l'avance de mes employeurs
bonjour; bon eh bien tu est gatée!!!lol!!! moi pas encore normalement je vais avoir une boite de chocolat d'un de mes employeurs( l'année derniére ceux ci m'en avait offert une) sympa!!! et mon autre employeurs??? surprise???? vu que ces la 1ere annee donc mystére!! mais cela fait vraiment plaisir ; c'est clair; bonne journée!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#4 16-12-2008 09:51:13
super sympa
moi j'ai commencé cette année, en sept alors je sais pas si j'aurais ue surprise du papa noel !
en tout cas un de mes employeurs hier m'a annoncé son licenciement economique et m'a dit que je continuer a garder sa puce comme si de rien n'était ! ça c'est mon cadeau !!!
16-12-2008 09:51:13
#5 16-12-2008 10:05:21
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
c'est sympa ça !!!!
#8 16-12-2008 10:13:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ils sont sympas tes employeurs
les perles de cultures moi aussi j'adore
D'habitude j'ai toujours une boite de chocolats par un de mes pe ,mais cette année je sais pas vu que je leur réclame une certaine somme d'argent et qu'ils ne l'ont pas très bien pris , enfin on verra
un autre employeur m'offre depuis le début des fleurs et soit de la déco ou un dvd et pour le dernier parent j'ai commencé le contrat en juin alors surprise ![]()
#9 16-12-2008 10:18:53
vous souhaitent a toutes la même surprise !
#11 16-12-2008 10:33:59
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
les parents de louloute1 m'offre toujours une deco pour ma maison et j'adore et louloute et loulou 2 je sais pas, ce sera surprise (contrat commencer en septembre) !!!!
#12 16-12-2008 10:36:55
#13 16-12-2008 10:46:14
Bon, ben déjà, je sais que pour un de mes employeurs, j'aurai rien vu que j'ai eu la petite hier, et que je ne l'ai plus jusqu'à la rentrée... M'étonnerait qu'elle m'amène quelque chose... On verra pour les autres, mais l'année dernière, il y en a un qui m'a royalement filé les chèques cadeaux qu'il avait lui-même reçu de sa boîte, en me le disant en plus (du style, ça ne m'a rien coûté).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 16-12-2008 11:03:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bon, ben déjà, je sais que pour un de mes employeurs, j'aurai rien vu que j'ai eu la petite hier, et que je ne l'ai plus jusqu'à la rentrée... M'étonnerait qu'elle m'amène quelque chose... On verra pour les autres, mais l'année dernière, il y en a un qui m'a royalement filé les chèques cadeaux qu'il avait lui-même reçu de sa boîte, en me le disant en plus (du style, ça ne m'a rien coûté).
Pas sympas dis donc , radin celui là ![]()
#15 16-12-2008 11:36:38
coucou
Micky! moi je verrais à la fin de la semaine!
surprise ![]()
déjà le sourire des filles quand elles arrivent, vaut tout l'or du monde! La maman de ma petite poucinette m'a dit que sa fille souriait le portail de la maison passé!
![]()
![]()
Dernière modification par lycanthe (16-12-2008 11:36:50)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#16 16-12-2008 11:59:59
Bonjour je vous raconte ma petite histoire qui remonte à quelques années , le papa arrive avec un cadeau pour mon mari une bonne bouteille et pour moi une boite de chocolat , bien sur je le remercie , et lorsque la maman passe à son tour , bien sur je la remercie aussi et là , elle me balance : ben c'est mon mari parce que moi j'aurais rien fait ( sous entendu vous gagnez suffisement bien votre vie !) bien ça m'a refroidi un sacré coup , heureusement que les autres PE me donnait l'un un chèque en étrennes l'autre des chocolats et l'autre une plante fleurie , car je me serais sacrément remise en question !Et là je pense qu'ils ne m'oublieront pas !

#17 16-12-2008 12:01:29
oui, tout dépends du coeur des employeurs, même si parfois nous recevons les enfants depuis des années "que dale"! et parfois le contraire, pas depuis longtemps a la maison est c'est "la surprise" comme quoi cela est une question de faire plaisir et de bon sens a mon gôut ! mais perso, je trouve qu'un "petit geste" nous fait savoir qu'on exsiste et reconnue
#19 16-12-2008 13:05:41
mais il aurait pu aussi rien te donner. contentons nous du peu que nous avons , d'autres n'ont rien

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#20 16-12-2008 13:05:47
bon, il est vrai que je gate les loulous, et en plus mes propres parents leur font un petit cadeau a chaqun ! mais ça qui me désole le plus ! c'est que certains parents n'ont même pas le geste de me remettre une petit carte de remerciement pour mes parents, et là ! 'avoue que je me trouve "bete" envers eux, car je leur ai déja dit de ne plus faire cela, mais ils répondent que le principal, c'est que les loulous soit contents! mais quand même ! moi ça me géne !