Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 09:56:28
premier bulletin !
coucou,
je viens de recevoir le premier bulletin de mon fiston !! je ne suis sans doute pas la seule, mais je suis tellement fière, car pour celles qui ont un peu suivi, les débuts de 6ème n'ont pas été super!
mais là, je suis archi fière, il a 15,6 de moyenne générale !! il a les félicitations !!je vous dit pas, hier je n'avais pas d'enfant, j'ai filé dans un magasin, acheter un cadeau suplémentaire pour mettre au pied du sapin!!
je suis vraiment soulagée, car pour lui certaines journées ont été très dures, et il a réussi à fournir un bon travail, malgrès toutes les péripéties.;
j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont soutenue quand je n'étais pas au plus haut dans le moral.
bonne journée !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
16-12-2008 09:56:28
#3 16-12-2008 10:02:31
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : premier bulletin !
c'est super !!!! il a ete recompenser de ses efforts , qu'il continue ; le travail porte ses fruits !!!! bravo a lui !!!
#4 16-12-2008 11:27:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
16-12-2008 11:27:26
#5 16-12-2008 11:28:42
bonjour super pour ton fiston!, moi la mienne en cm2, c est pas terrible! ![]()
Dernière modification par violet69 (16-12-2008 11:29:26)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#6 16-12-2008 11:45:00
et beinmoi pas fiere du tout de ma grande, elle a tout interre a se rattraper sinon je crois qu' elle trouvera la vie bien triste sans portable, sans ordi et sans copains....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 16-12-2008 11:56:09
kikou super ça, que ça continue!!! ben moi j'ai reçue le bulletin de mon ainé qui est en seconde, et je préfère meme pas en parler , je crois que je vais faire une crise cardiaque et mon mari s'est mis sous anti-dépresseur!!!! ah pour sortir avec les fifilles pas de problème, c'est le premier ggrrrrrrrrrrrrr!!!

#8 16-12-2008 11:59:49
pour les mamans avec des enfants assez grand, donc plus d expriences.........que faites vous face a ces mauvaise notes? punition? si oui de quoi? sur quoi? , je suie ma fille au maximun sur les devoirs et ca n a rien servis!:(
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#9 16-12-2008 12:05:06
pour moi c'est plus de sorties avec les copains et plus d'ordi (et ça ça leur manque imagine plus d'msn !!) j'y ai eu recours encore cette année même )à l'age qu'ils ont 16 et 17 et demi en général ça fonctionne bien, le deuxième trimestre est souvent meilleur bon courage violet c'est que le début ![]()
Dernière modification par nathy1313 (16-12-2008 12:05:33)

#10 16-12-2008 12:07:00
pour moi c'est plus de sorties avec les copains et plus d'ordi (et ça ça leur manque imagine plus d'msn !!) j'y ai eu recours encore cette année même )à l'age qu'ils ont 16 et 17 et demi en général ça fonctionne bien, le deuxième trimestre est souvent meilleur bon courage violet c'est que le début
coucou! comme nathy, portable, ordi, console, et le deuxième trimestre oh mystere les notes remontent c'est bizarre ça non?

#11 16-12-2008 12:09:21
pour moi c'est plus de sorties avec les copains et plus d'ordi (et ça ça leur manque imagine plus d'msn !!) j'y ai eu recours encore cette année même )à l'age qu'ils ont 16 et 17 et demi en général ça fonctionne bien, le deuxième trimestre est souvent meilleur bon courage violet c'est que le début
alors le soucis, nathy
, moi, c est que elle va avoir 11 ans (janvier) elle, ne sors pas encore avec les copines;pas d ordi; car je veut pas encore , ni msn! et oui ca existe!
je penssais punir, sur noél!
, cadeaux en moins?
, pas facile................., elle a une console poutch, mais ne joue pas souvent avec..........
Dernière modification par violet69 (16-12-2008 12:12:41)
#12 16-12-2008 12:13:18
aie aie aie, la ça se complique un peu, alors oui, quand ils étaient plus petits, on met de côté les cadeaux de noël -(juste le droit de les ouvrir) j'ai fait ça une fois avec mon grand (22 ans maintenant) mais ça m'a crevé le coeur, mais ça lui a fait du bien aussi

#13 16-12-2008 12:15:33
aie aie aie, la ça se complique un peu, alors oui, quand ils étaient plus petits, on met de côté les cadeaux de noël -(juste le droit de les ouvrir) j'ai fait ça une fois avec mon grand (22 ans maintenant) mais ça m'a crevé le coeur, mais ça lui a fait du bien aussi
oui
justement, c est noel!
, mais peut étre réagiras t elle, quand elle veras sa soeur avec un cadeaux de plus!:(, elle qui a un caractére assez jalouse!:( pas facile!!!
Dernière modification par violet69 (16-12-2008 12:16:01)
#14 16-12-2008 12:18:03
- dragonette
- Membre

- Site Web
Violet, ![]()
je n'ai jamais puni un enfant pour mauvaise note! ![]()
Par contre, je refuse toute activité comme télé ou ordi si les devoirs ne sont pas faits et les leçons apprises. ![]()
Par contre, chez moi l'ordi est limité dans le temps et uniquement les jours sans école, la télé est aussi à petit dose. ![]()
Essaye de revoir avec elle, ce qu'elle n'a pas compris, pourquoi elle s'est trompée. ![]()
Et si tu n'y arrive pas, contacte les profs.
...elle est en 6ème??? ![]()
Il faut peut-être que quelqu'un d'autre l'aide.
..;si avec toi ça ne marche pas. ![]()
Une amie paye une étudiante , elle aide son fils pour les devoirs 2h le samedi matin , elle est sérieuse et le garçon a progressé. ![]()
mais, violet, il ne faut jamais placer la barre trop haute, quand un enfant a du mal. ![]()
Mes 2 gars ont eu énormément de difficultés en primaire, le plus grand vient d'avoir les félicitations, et le 2 ème les encouragements (ça parassait irréalisable il y a quelques années!
), les choses se sont faites petit à petit, je t'avoue que parfois j'avais l'impression que ça ne servait à rien!
...mais non, doucement mais surement, ils ont progressés et rattrapé leurs retards... ![]()
Il faut donner confiance à ta fille, lui dire qu'elle peut.
Bien sûr, il ne faut pas lui demander la lune. ![]()
Et moi, j'ajoutais une carotte...ça les a stimuler!
...c'est peut-être limite comme méthode...mais ça les a stimulé! ![]()
Noel est un moment hors du temps...:D...il ne faut pas la priver pour des notes!
...je crois que ça agraverait les choses. ![]()
Dernière modification par dragonette (16-12-2008 12:19:41)
#16 16-12-2008 12:24:05
Violet,
je n'ai jamais puni un enfant pour mauvaise note!
Par contre, je refuse toute activité comme télé ou ordi si les devoirs ne sont pas faits et les leçons apprises.
Par contre, chez moi l'ordi est limité dans le temps et uniquement les jours sans école, la télé est aussi à petit dose.
Essaye de revoir avec elle, ce qu'elle n'a pas compris, pourquoi elle s'est trompée.
Et si tu n'y arrive pas, contacte les profs....elle est en 6ème???
Il faut peut-être que quelqu'un d'autre l'aide...;si avec toi ça ne marche pas.
Une amie paye une étudiante , elle aide son fils pour les devoirs 2h le samedi matin , elle est sérieuse et le garçon a progressé.
mais, violet, il ne faut jamais placer la barre trop haute, quand un enfant a du mal.
Mes 2 gars ont eu énormément de difficultés en primaire, le plus grand vient d'avoir les félicitations, et le 2 ème les encouragements (ça parassait irréalisable il y a quelques années!), les choses se sont faites petit à petit, je t'avoue que parfois j'avais l'impression que ça ne servait à rien!
...mais non, doucement mais surement, ils ont progressés et rattrapé leurs retards...
Il faut donner confiance à ta fille, lui dire qu'elle peut.Bien sûr, il ne faut pas lui demander la lune.
Et moi, j'ajoutais une carotte...ça les a stimuler!...c'est peut-être limite comme méthode...mais ça les a stimulé!
elle est en cm2, dragonette:) , en fait je suis un peu en colére, car je m attendais pas a cela:(; il y a des cours de soutiens, a l école cette année:), j ai remplie un papier au début d année, pour quelle suive ces cours, ils l ont pas prise............et maintenant, ils me le proposes:(, pourquoi pas dés le début!!:mad:, avec les notes quelle a rammener!
,pas facile, car elle sors pas, pas dordi, et trés peu de console, donc sa serais télé et encore!, oui j avais cette idee dragonette, de prendre quelqun a domicile!;) je verrais! merci ![]()
Dernière modification par violet69 (16-12-2008 12:26:55)
#17 16-12-2008 12:33:06
Félicitation à ton fiston !!!! 15 de moyenne en 6ème, c'est super !!!! Moi, verdict ce soir (enfin pas tout à fait : il est délégué, a donc participé au conseil de classe et je connais la moyenne : 12,44..., il est en 3ème). Bon, je ne me plains pas, il tourne autour de ces notes la depuis la 6ème et est quand même le 3ème de la classe (niveau vraiment pas terrible, cette année...)
Son frère : verdict jeudi... redouble sa première année de CAP, pas terrible, n'aime pas l'école, niveau moyen, mais que va-t-il faire ???? desespérant....
![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#18 16-12-2008 12:49:43
toutes mes exuses bidulle
pour avoir un peu envahie ton post............... ![]()
Dernière modification par violet69 (16-12-2008 12:51:21)
#19 16-12-2008 12:54:23
- dragonette
- Membre

- Site Web