Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2008 17:58:18
toujours pas les 3 derniers jours de decembre
Bonjour, je voudrais savoir si je dois réclamer.
En début de mois les parents m'ont fourni un planning mais en me mettant "non défini pour les 3 derniers jours de decembre". Cela fait plusieurs fois que je demande le planning des 3 derniers jours et la maman ne me répond pas.Puis je lui réclamer de nouveau car j'aimerai bien m'organiser. Qu'en pensez vous ?
15-12-2008 17:58:18
#2 15-12-2008 18:12:14
Re : toujours pas les 3 derniers jours de decembre
coucou et bien oui tu leurs redemande,as toi aussi de leurs faire comprendre que tu te dois de savoir afin de t'organiser aussi dans ce que tu as a faire!
ça fait partir du bon sens et du respect!
montre bien que tu as besoins de savoir:
si tu as donner un délai de prévenance sur le contrat ils doivent le respecter!
certaines donne un délai de 48h voir 1 mois de delais de convenance pour toute modification ou autre (planning ect---
A+
![]()

#3 15-12-2008 19:51:38
coucou! comment fonctionne tu pour tes plannings ! 1 , 2 , 3 .......semaines à l'avance??et pourquoi les 3 derniers jours non défini?
#4 15-12-2008 19:52:44
la tu accepter au départ contrat ????
15-12-2008 19:52:44
#5 16-12-2008 12:32:03
La maman vient de m'envoyer un e-mail en me disant que le papa n'étant pas là car il est en deplacement, donc pour l'instant il n'a pas son planning pour les 3 derniers jours de decembre et donc elle me l'enverrai la semaine prochaine. Ce qui m'étonne c'est que la semaine prochaine, tout le monde est en congé donc logiquement il devrait deja avoir son planning des 3 derniers jours. Qu'en pensez vous ?