Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-12-2008 22:00:39
- myriem
- Membre

Re : au secours nounou et les enfants dans une barque!
Peut-être une " pirogue" tronc d'arbre taillé à la main .??
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-12-2008 22:00:39
#22 15-12-2008 22:44:52
#24 16-12-2008 10:10:07
- myriem
- Membre

Bon , alors ..... Poutch ??????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
16-12-2008 10:10:07
#26 16-12-2008 10:21:44
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi aussi j'ai vu aux infos hier !!!! et c'est inquietant j'espere pour elle que tout va bien !!! au pire j'espere qu'elle a trouver une barque !! je plaisante bien sur !!!
#27 16-12-2008 11:04:53
kikou, je suis toujours au sec lol, hier soir ver 21h ils ont rappellés a la maison en disant que la décrue avait commencée, mon mari est allé voir ce matin effectivement l'arc a baissé, il y a eu un camp des gens du voyage qui a ete innondé jusqu'au toit! bref il pleut toujours mais je pense que c'est fini et valbad j'attend toujours le beau pompier snif il est po là!!! en tout cas merci les filles de votre soutiens mes pitchounets mes tortues et moi allons bien!!!!!

#28 16-12-2008 11:07:06
Tu as l'Arc qui passe pas loin ? Tu es dans quel département ? Le 13 ? Moi j'ai acheté une maison sur une colline, on est tranquille, la rivière passe au milieu du village, mais avant qu'elle monte chez moi, il va se passer un moment ! En plus, le terrain est très légèrement en pente, du coup, l'eau ruisselle chez le voisin...
coucou astrid, oui je suis à une trentaine de km de marseille! tu as de la chance toi là haut sur ta colline!!!=)

#29 16-12-2008 15:01:31
- nounou3535
- Membre

- Site Web
Tout mon soutien poutch, j'ai été dans la même galère il y a qq années et je sais ce que tu endures. L'eau chez nous est rentrée et nous étions complètement impuissants. Une pensée sincère et je ne peux offrir que mon soutien morale aux sinistrés. Bon courage
#30 16-12-2008 16:18:28
Tout mon soutien poutch, j'ai été dans la même galère il y a qq années et je sais ce que tu endures. L'eau chez nous est rentrée et nous étions complètement impuissants. Une pensée sincère et je ne peux offrir que mon soutien morale aux sinistrés. Bon courage
merci nounou, mais plus de peur que de mal, beaucoups de champs autour de chez moi ce n'est pas venu jusqu'en ville mais je ne sais pas si il y a eu des personnes sinistrées, j'éspère que non, le problème est qu'il pleut toujours arf!!!