Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 15:59:00
Avez-vous la recette magique pour...
Coucou!
Avez-vous la recette magique pour les petites têtes dures????!!!!;)
Parce que j'en aurais bien besoin pour mon p'tit loulou!!
Ce matin, il m'a fait devenir chèvre: je ne veux pas descendre de la voiture et je me débats dans tous les sens quand on m'attrape enfin, je ne veux pas aller changer ma couche, je ne veux pas mettre mes pantoufles, je me roule par terre quand on ne répond pas à mes petits désires etc...Grrrrrrrrrrrrr!
Ah, si c'était le mien, je crois qu'il aurait eu une fessée!!! Mais bon, pour lui, ça a été le coin.;)
Et vous savez ce qu'il m'a dit quand je lui ai dit qu'il pouvait se lever et aller jouer? Non, veut pas! Ahhhhhhhhhhhhh!
J'ai bien mérité un petit café, bien que...le café ça excite ,non?
Bon, et bien là, il dort, on dirait un ange! Il est trop mignon!! Mais pour marquer le coup, il n'aura pas sa séance de "guili-guili" habituelle au lever de sieste! Na! Je fais la tête!!!
Donc si vous avez la recette miracle, je note tous les ingrédients!!
Biz!
16-12-2008 15:59:00
#2 16-12-2008 16:03:01
Re : Avez-vous la recette magique pour...
ho! pas grand chose...........sois plus strict!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 16-12-2008 16:03:49
tiens c'est marrant je dois avoir la même à la maison mais en fille !! 18 mois mais je vous raconte pas par quoi elle me fait passer, et en plus elle est méchante avec mon autre loulou qui lui à aussi 18 mois, elle le mort, le tape avec les jouets, lui tire les cheveux, enfin plein de chose, elle est brute de chez brute, moi aussi je passe par le coin, je vous dis pas comme elle maronne, je comprends pas tout ce qu'elle me dit mais à son ton je doute qu'elle soit contente de sa punition mais temps pis, je raconte tout ça à sa maman le soir et apparemment ellle est pire chez elle, par exemple, dimanche soir, maman faisait un calin à papa et bien la miss est arrivée et elle a mis un coup de tête à sa maman sur le nez, volontairement !!!! la maman a vu trente six chandelles
#4 16-12-2008 16:06:25
revient melba j'ai le meme chez moi, et j'en suis sure qu'il va l'avoir sa séance de guili guili lol!!!
Dernière modification par poutch70 (16-12-2008 16:08:47)
16-12-2008 16:06:25
#5 16-12-2008 16:10:27
ho! pas grand chose...........sois plus strict!
Tu ne veux pas que je devienne la mère Fouettard??!!:P
Le pire c'est qu'il s'en moque complètement quand je le gronde! Il fais des grimaces! Je dois me retenir pour ne pas rire!:)
#6 16-12-2008 16:10:54
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#8 16-12-2008 16:11:46
- caroceantony
- Membre
- Site Web
et la maman elle a dit quoi?
ici c'est le mien qui est tres difficile et je me met regulierement en colere mais ca ne change pas
depuis hier j'ai sevis et à la moindre betise je l'envois dans sa chambre avec un joujou en moins ou un truc du genre !!!
#9 16-12-2008 16:13:12
J'en ai deux comme ça en ce moment : une qui ne veut rien d'autre que rester sur le canapé pour regarder les dessins animés. Ce matin, je l'ai envoyé dans la salle de jeux, systématiquement elle pleure, voir hurle. Elle est hyper têtue. Et l'autre du même âge (2 ans), très têtue aussi qui commence à dire non dès que je lui demande quelque chose.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 16-12-2008 16:14:21
désolé !!! mais je n'ais pas de recette miracle pour les petites têtes dures !!!! dommage je l'aurais bien éssayée chez moi !!! mais par contre un petit café ne peut pas te faire de mal au contraire ça va te réconforter pendant que ton petit ange reprend des forces !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#11 16-12-2008 16:14:56
et la maman elle a dit quoi?
ici c'est le mien qui est tres difficile et je me met regulierement en colere mais ca ne change pas
depuis hier j'ai sevis et à la moindre betise je l'envois dans sa chambre avec un joujou en moins ou un truc du genre !!!
Malheureusement, il ne voit pas beaucoup sa maman, c'est papa qui a la garde et qui je pense, fait vraiment de son mieux pour son petit.
En fait, le petit coco doit se venger de la gente féminine!;)
#12 16-12-2008 16:15:28
poutch70 a écrit :revient melba j'ai le meme chez moi, et j'en suis sure qu'il va l'avoir sa séance de guili guili lol!!!
Ah, mais tu es là!!!! Notre Poutch sauvée des eaux!
oui lol , j'ai jetté l'ancre pas loin de la maison!!! je rigole, tout va bien!!!!
#13 16-12-2008 16:19:51
#14 16-12-2008 16:20:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
la recette magique....:)
de la corde, un poteau à linge bien fixé dans le sol et du sparadrap.
Donc, tu attache le petit monstre au poteau, ...tu le baillonnes avec le sparadra...et si tu veux tu te mets quelques plumes dans les cheveux et tu vas chercher des flêches....et tu commences à viser!
Normalement à ce stade....il te promet d'être sage (si tu lui retire le sparadra! )....ou alors il te demande le pistolet et le chapeau pour jouer au cow-boy avec toi!
#15 16-12-2008 16:23:00
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Donc, tu attache le petit monstre au poteau, ...tu le baillonnes avec le sparadra...et si tu veux tu te mets quelques plumes dans les cheveux et tu vas chercher des flêches....et tu commences à viser!
Normalement à ce stade....il te promet d'être sage (si tu lui retire le sparadra! )....ou alors il te demande le pistolet et le chapeau pour jouer au cow-boy avec toi!
j'adore ta recette dragoun
#17 16-12-2008 16:28:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Super idée que tu as , je retiens mais j'ai que des filles pas le top pour jouer au cowboy mais j'ai les memes c'est non pour tout et c'est moi qui fait tout et qui commande bien sur ,meme pas la peine d'insister et de facher c'est trop mimi je craque pas devant bien sur
#18 16-12-2008 16:55:48
#19 16-12-2008 16:57:27
il faut de la patience ,patience et encore de la patience!!!!!!!!!j'ai le meme qui a fait ça depuis le début du contrat(il a 20 mois) et depuis 15 jours c'est un "ange",alors pourquoi si sage on n'a rien compris !!!!!
#20 16-12-2008 16:59:10
il faut de la patience ,patience et encore de la patience!!!!!!!!!j'ai le meme qui a fait ça depuis le début du contrat(il a 20 mois) et depuis 15 jours c'est un "ange",alors pourquoi si sage on n'a rien compris !!!!!
c'est normal il sait que le papa noel le regarde la haut !!