Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-12-2008 17:08:07
Re : Pour Violet,
coucou
et si on arrêtait de les stresser ces enfants!
rentrée à l'école à 2 ans!
à 3 ou 4 ans savoir les couleurs, les formes voir reconnaître les 1ères lettres!
à 5 ans savoir lire et écrire
etc...pffft!
je serais un peu comme Valica moi! Mes louveteaux prendront le temps de grandir!Fais attention à ta fille, Violet, toujours lui dire que tu l'aimes, qu'elle doit travailler à l'école pour elle et non pour Papa ou maman, Pierre, Paul ou Jacques!
![]()
![]()
Et tu sais j'ai un niveau bac+4 qui me sert à rien, le jour où je voudrais faire autre chose que assmat ben... comme Dragonette, je serais comme toi!![]()
![]()
Et alors?
Et ni le hamster, ni le cochon d'inde pue!!!! Faut juste nettoyer les cages le plus régulièrement possible! Pour les enfants, je conseilles juste plus le cochon d'inde ou le lapin (qui ne restera pas forcement nain!!) que le hamster, qui a hélas une espérance de vie toute petite, petite!
bon courage Violet!
merci lycanthe
; je n est mis personnelement mes filles qua 3 ans par choix
tu a raison ![]()
Dernière modification par violet69 (16-12-2008 17:09:02)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()