Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-12-2008 17:08:07

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : Pour Violet,

lycanthe a écrit :

coucou
et si on arrêtait de les stresser ces enfants!
rentrée à l'école à 2 ans!
à 3 ou 4 ans savoir les couleurs, les formes voir reconnaître les 1ères lettres! yikes
à 5 ans savoir lire et écrire
etc...

pffft!
je serais un peu comme Valica moi! Mes louveteaux prendront le temps de grandir!

Fais attention à ta fille, Violet, toujours lui dire que tu l'aimes, qu'elle doit travailler à l'école pour elle et non pour Papa ou maman, Pierre, Paul ou Jacques! wink smile
Et tu sais j'ai un niveau bac+4 qui me sert à rien, le jour où je voudrais faire autre chose que assmat ben... comme Dragonette, je serais comme toi! hmm wink smile Et alors?

Et ni le hamster, ni le cochon d'inde pue!!!! Faut juste nettoyer les cages le plus régulièrement possible! Pour les enfants, je conseilles juste plus le cochon d'inde ou le lapin (qui ne restera pas forcement nain!!) que le hamster, qui a hélas une espérance de vie toute petite, petite! wink

bon courage Violet!
big_smile

merci lycanthe smile; je n est mis personnelement mes filles qua 3 ans par choix wink   tu a raison wink

Dernière modification par violet69 (16-12-2008 17:09:02)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

16-12-2008 17:08:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB