Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » post de ticagou cp et congés maternité!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2008 19:33:56
post de ticagou cp et congés maternité!
Aujourd'hui 01:12:41
ticagou
Membre
Parme,
Vous m'avez beaucoup aidé saviez vous que les cp lors dun congé maternité ne peuvent être pris mais doivent être payés?
Je suppose que sur année complète on ne peut régulariser le trop donné?.
![]()

16-12-2008 19:33:56
#4 16-12-2008 23:34:23
Re : post de ticagou cp et congés maternité!
je confirme ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
16-12-2008 23:34:23
#5 16-12-2008 23:44:24
Re : post de ticagou cp et congés maternité!
Coucou
encore besoin d'aide
Ma nounou et je précise que malgré tout je l'apprécie avait droit en aout à 3 semaines de cp. Je lui avis proposé à tor d'être payée en avance sur ces cp, elle accepte mais me réclame 1 mois soit... La dessus je déménage plus loin que prévu je lui signifie son congé sous peuComme elle n'avait pas eu ses cp je lui dis qu'elle pourra les prendre après son congé mat et que comme j'ai payé un mois elle aura 1 mois de cp (ceci moins ceal cp 0) je lui paie ensuite son préavis de 1 mois
Là elle me réclame le mois de cp précédement payé en aout et apparemment elle a le droit!!! (entre nous elle peut courir!!!) mais je dois payer ne plus 10 pour cent des indemnités journalières qu'elle a perçu lors de son congé maternité ce qui correspond à quoi? Dix jours de cp? mais puisqu'elle les a déjà pris?
Je tiens à signaler que maintenant elle m'accuse de lui avoir imposé ses cp après son congé mat et que je n'avais pas le droit (PS sui s on unique employeur!!)
J'en ai marre
Aidez moi svp
Pages : 1
Discussion fermée