Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-12-2008 14:56:48
#3 16-12-2008 15:12:32
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : petite question
Bonjour, ma réponse va peut être te paraître bizarre, mais cela dépend des personnes en face de moi. Quand je "sens" le couple et que l'entretien m'a paru satisfaisant, oui je fais visiter, sinon, si le couple en face de moi ne me "plait" pas non je ne fais pas visiter, et je rappelle le couple 2 à 3 jours après en disant que j'avais eu une réponse positive sur une autre demande. Je sais cela n'est peut être pas correct, intuition ???????????
#4 16-12-2008 15:23:56
bonjour
pareil pour moi!
si les parents ne me plaisent pas je fais pas visiter!
pas plus tard qu'il y a 15 jours une maman me dit sur un ton nonchalant! je voudrais visiter! je lui ai répondu que je ne faisais pas visiter le 1er jour non mais un peu de civilité quand meme!
16-12-2008 15:23:56
#5 16-12-2008 15:27:06
c'est vrai qu'il y en a qui manque pas de culot habituellement je faisait visiter la 1ére fois mais j'ai tellement été déçu quand les gens me rappelait pour me dire que finalement il avait trouvé quelqu'un d'autres que mainteant je suis méfiante et cet aprém j'ai un entretien donc sais pas quoi faire je verrais si je les sent ou pas!!!
#7 16-12-2008 21:32:09
ça y est j'ai eu un entretien avec la maman elle était seule mais sa ne m'intéresse pas car au tél c'était pour un garde de 3 jours et chez moi elle me dit une garde de 2 jours donc pas intéréssant donc pas eu de visite!
#8 16-12-2008 23:05:49
Bonsoir,
Je fais tjrs visiter des le 1er entretien, qu'importe les parents qui viennent.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1