Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-12-2008 21:52:47
triste lundi !!!!!
bonsoir
ce matin appelle du papa la maman à fait une grossesse extra uterine hospitaliser toutes retourné pour eux !!!!!! donc le loulou partir chez les grands parents ensuite vient la seconde maman avec ses deux loulous donc un aller faire un bilan à l'hopital ce matin elle vient pour me deposer la petite qui à du mal à respiré est me dit qu'elle iras chez le docteur des qu'elle reviendra tout contre fait la petite nous fait une crises d'ashmne de ce faites la maman se retrouve à, l'hospital avec les deux loulous quelle journée !!!!!!!!!!!!!
15-12-2008 21:52:47
#2 15-12-2008 22:08:10
Re : triste lundi !!!!!
salut oui ya des jours comme ça!!courage !!bon retablissement a la maman!et a la puce!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#3 15-12-2008 22:24:54
#4 16-12-2008 16:59:56
bonjour
vient vous donner des nouvelles la maman va mieux mais resteras a l'hospital jusqu'a la fin de la semaine ...............par contre pour la petite broncholites rester à l'hospital jusqu'a present
simon le petit frere est chez moi aujourd'hui tres fieveux et tousse beaucoup en attendant le retour de la maman qui es partir voire la puce quelle semaine !!!!
16-12-2008 16:59:56
#8 17-12-2008 11:38:30
bon courage a cette famille
et a toi! cerise ![]()
Dernière modification par violet69 (17-12-2008 11:39:18)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Pages : 1