Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2008 12:13:50
régul 1 an de contrat
bonjour à toutes,
je m'excuse de revenir vous embêter avec ça, mais en ce qui concerne la régul des heures, je n'ai pas tout compris. Je vous explique: je suis en année incomplète, et pour l'année mon contrat prévoyait 1960h, si je fait le total des heures réellement effectuées, je suis à 1751h. Donc là les parents ne me doivent rien. Par contre, si je fait les calcul mois par mois, par exemple certains mois mensu de 172.50h, j'ai effectué 217.75h donc une différence de 45.25h que là logiquement ils me devraient. Donc ma question est: je fait le total sur l'année (exemple 1), ou je fait le total mois par mois et j'additionne le tout (exemple 2). Merci de vos réponses, je suis larguée.
17-12-2008 12:13:50
#2 17-12-2008 12:27:30
Re : régul 1 an de contrat
bonjour
oui c'est normale il y a des mois ou on fait plus d'heures comme c'est lissé sur l'année
nb heures semaine x tx h xnb semaines réellement travaillée=salaire que tu aurais du percevoir
tu additionne toutes tes mensu sans les ie et ir et tu auras ce que tu as réellement perçu
et tu fais la différence entre les 2 montant si ce que tu aurais du percevoir est plus important les pe te doivent la différence et si c'est l' inverse tu ne dois rien aux pe
Dernière modification par paulant (17-12-2008 12:32:14)
#3 17-12-2008 12:28:59
Bonjour,
La mensu est un lissage sur l'année donc pour moi c'est ton premier exemple qui est à prendre en compte.C'est normal que des mois tu fasses plus mais il y a des mois ou tu as du faire moins également, c'est le principe de la ùensualisation !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 17-12-2008 13:23:17
ok, merci pour vos réponses. Je pensais qu'il fallait compter tous les mois les heures réellement effectuées et faire la différence avec les heures prévues et faire la différence. Je me suis complètement trompée. Merci