Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2008 12:41:03

barbaca
Membre
Site Web

anniversaire

bonjour ,ej dois faire un menu d'anniversaire !je pense faire un gigot !!qui aurait une recette sympa ,et un accompagnement légumes original !!!????

il me faudrait aussi deux recettes de gâteau !!chocolat au lait ,et l'autre je ne sais pas encore !!!

help me !!!

a plus tard et merci d'avance

17-12-2008 12:41:03

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2008 13:07:19

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Re : anniversaire

j'ai une superrecette de gateau au chocolat, je ne sais pas si ça t'iras, mais je te la donne quand même.
En fait, c'est même un "moelleux" au chocolat, et perso, j'adore!!!!
il te faut: 100g de beurre, 125g de choclat patissier, 3 oeufs, 100g de sucre, 1/2 sachet de levure, 50g de farine et 1 yaourt (fromage blanc nature, c'est meilleur).
Faire ramollir le chocolat et le beurre (perso, au micro onde, c'est vite fait).
Dans un autre saladier, mélanger les oeufs et le sucre.
Y ajouter le chocolat/beurre fondu, et ajouter ensuite la farine, la levure et le yaourt.
Verser la pate dans un moule beurré et faire cuire entre 20 et 30mn au four (th 4 pour un four à gaz, à adapter ensuite).
Pour la cuisson, tout dépend du moule que tu choisi, le mieux est toujours le couteau planté dedans dont la lame ressort "sèche".
Et puis tu peux le cuire un peu moins histoire de faire un fondant au chocolat, c'est pas mal aussi.
Et tu peux l'accompagner du crème anglaise, c'est délicieux.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB