Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2008 12:45:46

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Merci MADDOX

Coucou,

Je suis super contente. sad
Ce matin la maman m'appelle et me dit : vous pouvez venir chercher la petite car comme il a encore neigé cette nuit (bin je sais à 7h30 j'étais dehors avec ma pelle) je suis à la maison avec la petite, mais je dois aller travailler et je n'ai pas de pneu neige. je préfère aller au fossé toute seul qu'avec pupuce.

OK j'arrive.

Quand j'arrive la nouvelle tombe. Il faut absolumlent que j'aille au boulot, car je suis en pèriode de licenciement, à cause de l'affaire MADDOX (vous savez fraude de 50 milliards de dollards aux usa).

Bravo et moi. Elle m'a assuré que pour moi pas de changement j'aurais toujours pupuce mais bon , je doute.

Voilà super nouvelles pour les fêtes de fin d'année.
En plus pas d'appel depuis 4 mois. Et une autre pupuce seulement en garde 2 jours par semaine.

Voilà pas la frite ce matin. sad

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

17-12-2008 12:45:46

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2008 12:53:52

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Re : Merci MADDOX

c'est moche de t'annoncer ça comme ça ! mais en plus c'est toi qui va chercher pepette ?

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#3 17-12-2008 13:17:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

d'apres ce que dit luna ce devait etre exceptionnel smile
c'est un service rendu.... c'est pas interdit smile

bonne journee ...

lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 17-12-2008 13:26:13

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

oui, c'est exceptionnel. D'habitude c'est la mana qui vient.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

17-12-2008 13:26:13

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2008 14:51:50

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

sad j éspére que ca yras pour toi!;)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#6 17-12-2008 18:23:22

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

j'espère qu'elle tiendra parole et que ça ne changera rien pour toi.

Une voisine a mes parents a laissé son bébé plusieurs mois a une nounou, petit mi-temps au début puis un peu plus profressivement, pour que son fiston s'habitue à elle en prévision de son retour au travail.
Elle cherchait du boulot et avait besoin de temps libre pour prospecter et se présenter. Elle ne voulait pas perturber son enfant en le confiant à une copine, une mamie une voisine, à l'arrachée, en fonction des besoins de chaque rendez vous! Donc elle a préféré se faire un emploi tu temps prospection en confiant son bambin à la personne qui l'accueillerai quand elle aurait trouvé du travail !

Ca y est! elle a commencé cette semaine. Si j'ai bonne mémoire la nounou a accueilli le petitou pendant 3 ou 4 mois alors que la maman ne travaillait pas !

Tout ça pour te dire : ne désespère pas. SI cette mamant est honnête et sincère, son licenciement ne changera rien pour toi.  wink

bonnes fêtes

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#7 18-12-2008 16:58:42

viavia
Membre
Site Web

Moi je m'étais engagé verbalement avec une maman pour son bebe, elle devait chercher du boulot, mais elle a en refusé 2, aucunes motivations, donc j'ai abandonnée, j'ai d'autres petits en garde, et la j'ai signé un engagement réciproque pour un bebe, la boite de la maman coule, mais elle est très motivée pour trouver du travail, elle en a besoin pour se sentir bien ,donc je m'inquiète pas trop (malgré la crise!) car 26.000 entreprises par an se montent, donc je pense que lorsque qu'on est VRAIMENT motivée, y'a pas trop de soucis a avoir, je pense que tu dois etre rassuré, dans ses recherches d'emploi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB