Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2008 19:11:26

cajoline49
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 327
Site Web

gros coup de colere envers les medias

bonjours a toutes

je vient ici poster un gros coup g****e contre les médias se matin encore dans l émission de tf1 une reportage sur les homme nounou (que je trouve très bien )voila le moment de l éternelle question comment reconnaitre la perle rare

et bien je suis choquer des conseils donner espionnage au parc revenir plutôt et écouter se qui se passe etc ... bref aberrant

mais le plus choquant pour moi c est d entendre que si un enfant est agiter et énerver le soir c est qu'il a passer sa journée au lit et que l on ne la pas stimuler sous entendue que ne sont pas occuper de lui

et bien si mes p e on vue le reportage on va vite me dire qu il passe leur journée car avec la fatigue l excitation est bien la le soir

je pense que vue l état d énervement de mon fils quand il revient de l ecole je vais voir si il le met pas au lit toute la journée !!!!!!!!!!!!

bref je suis révolter voila c était mon coup de colère

Hors ligne

16-12-2008 19:11:26

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2008 19:13:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

En principe tes pe ne peuvent pas avoir vu le reportage ...puisqu'ils travaillent ....

Et puis tf1 .......

Hors ligne

#3 16-12-2008 19:15:46

cajoline49
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 327
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

mon justement certaine ne travail pas et me laisse quand même le petit
je suis d accord avec toi pour  tf1 mais malheureusement pour certain la télé est parole d évangile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#4 16-12-2008 19:20:52

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

je ne vois pas se que tu trouve de choquant, je pense que les parents du moins au debut peuvent controler se qui se passe dans la mesure du raisonnable bien sur et venir voir se qui se passe au parc ne me gene pas
mon fils qui a etait garde il y a tres longtemps de ca par une assistante maternelle et bien au debut mon mari passait voir dans la journee coment sa se passait,  l'assistante maternelle l'a toujours bien pris et nous sa nous a rassure il y etait tres bien
je suis assistante maternelle je pense que les parents au debut devrait faire pareil ne pas forcement prevenir et passe certain auraient surement de droles de surprise

Hors ligne

16-12-2008 19:20:52

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2008 19:31:13

cajoline49
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 327
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

la ce m était pas de venir mais bien (et le mot a été utiliser ) d espionnage comment faire que la relation de confiance s installe  avec de tel conseil
pour le parc pareil d espionner au parc et si la nounou discute avec des collègue c est une mauvaise nounou si par contre elle est seule c est une bonne nounou je trouve sa choquant désoler

Hors ligne

#6 16-12-2008 20:35:32

mamkiki
Membre
Lieu : tinténiac (35)
Inscription : 01-03-2008
Messages : 173
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

Bonsoir
j'ai vu l'émission ce matin et moi aussi les conseils qu'elle donnait m'ont choqué.


Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.

Hors ligne

#7 16-12-2008 21:17:39

cajoline49
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 327
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

a ca fait du bien

c est aberrant de tel conseil

Hors ligne

#8 16-12-2008 21:52:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

je te comprend, y a de quoi bondir...
mais mes pe savent ce que je vaux
et savent que ce qui se dit à la tv (surtout tf1) c'est des bobars mad
donc je en suis pas inquiete pour moi wink

Hors ligne

#9 16-12-2008 22:05:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : gros coup de colere envers les medias

Moi , les pe peuvent m'espionner , c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir , si ils ont du temps à perdre .....et si on fait attention à tout ce que la télé raconte , on ne bouge plus de chez soi et on ne fait plus rien .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#10 16-12-2008 22:10:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

d'accord 4i : mais je trouve que donner des idees d'espionage et bien pour des parents qui ne sont pas prets a donner leur enfant en accueil mais qui n'ont pas le choix ca peut donner des situations draatiques comme celle (que tu connais) de mon amie !!!
il y a des gen qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez !
moi j'aurais ecrit un mail de protestation a tf1 : par ailleurs leur conseil d'espionage est a la limite de la legalite : c'est interdit dans les autres professions ! pourquoi pas chez nous ?


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#11 16-12-2008 22:16:47

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : gros coup de colere envers les medias

Tu crois que c'est interdit , Pat ? notre métier est différent des autres car on garde l'enfant des pe . Dans une maison de retraite , par exemple , si tu veux savoir si il n'a pas maltraitance , tu n'as pas le droit d'arriver à l'improviste , par exemple . ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#12 16-12-2008 22:21:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

ça confirme ce que j'ai dit l'autre jour...:mad:
les médias nous casse toujours du sucre sur le dos! mad
bébé secoué chez son assmat,...comment surveiller son assmat,...assmat et travail au black...assmat au tribunal pour non dénonciation...:mad:..;etc...etc...
C'est très rare de faire une émission qui montre ce que nous faisons! ...à les écouter, nous sommes toutes des mégères irresponsables....occupées coincer les gosses au lit toute la journée! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 16-12-2008 22:27:41

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

le pire,c'est que les accidents,c'est plus souvent chez les parents, les enfants maltraités le sont par la famille mais c'est nous qu'on montre du doigt!!

Hors ligne

#14 16-12-2008 22:48:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

de toute facon si les pe nous font surveiller c'et qu'ils n'ont pas confiance : un accueil dans ces conditions est tres nefaste pour l'enfant ou meme le bebe et donc un entretien avec eux s'envisage tres rapidement et s'ils sont toques : de mi ssio nez !!! avant que ca ne vous retombe dessus.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#15 17-12-2008 10:30:31

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

coucou,

moi je regarde pas TF1, mais certains de mes pe pourraient avoir vu...  Tant pis, j'assume, et s'ils sont pas contents, ils ont qu'a trouver une autre ass mat!! Je ne changerai pas ma facon de faire, je n'ai rien a me reprocher.

Il faut etre sur de soi, et les pe ont confiance, meme si parfois ca prend du temps!

Courage, nous, les ass mat bien, nous finirons par vaincre!


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

#16 17-12-2008 10:59:21

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : gros coup de colere envers les medias

Qu'ils les fassent garder par leurs familles , s'ils n'ont pas confiance mais d'aprés certains témoignages , ils ne s'entendent pas toujours ,  malgré que se soient leurs proches ......pour l'anecdote , les enfts que je gardais préféraient que ce soit moi qui les garde plutôt que leur mamie , pas parce qu'elle n'était pas gentille mais parce qu'elle n'aimait pas jouer et les enfts s'ennuyaient ...comme quoi. ......., et ils étaient assez grands pour le dire ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#17 17-12-2008 14:14:42

cajoline49
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 327
Site Web

Re : gros coup de colere envers les medias

c est pareil pour moi mais pe on confiance et de toute façon les chose sont claire et net de le début je ne changerais pas ma manière de faire
mais bon après avec de tel conseils faut pas s étonner si sa part au conflit et que les gens soit suspicieux

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB