Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 17:46:39
je vais overdoser de bébés !!!
la tuile..ma chienne s'est sauvé vendredi soir et je l'ai retrouvé aujourd'hui..super contente parcequ'il est tombé 40 cm de neige dimanche et je pensais pas la retrouvé vivante..mais passé la joie de son retour..grosse galere en perspective..madame a ses chaleurs youpi...parait que les labrador font des grosses portées..au secour..ou je mets un labrador et sa portée en plein mois de fevrier alors qu'il fait en generale -10° dehors...sachant que dans la maison j'ai trois enfants a moi, 3 pas à moi (5,et6 mois et 17 mois), un chat refractere aux chiens...
Non là c'est du café en intraveineuse qu'il va me falloir les filles!!!/P
Qu'elle est le pourcentage de chance que Madame n'est pas convolé pendant les trois jours de fugue ???:/
Et je serais fixé quand?? non parceque là je suis pas super ZEN sur cette action..je vous ai pas dit j'ai aussi 20 poissons dans un aquarium
16-12-2008 17:46:39
#2 16-12-2008 17:49:00
#3 16-12-2008 17:49:11
Re : je vais overdoser de bébés !!!
olalalla!! lol !! quelle belle famille!!!mdr!! désolé mais je sais pas pour ta chienne;j'éspére pour toi qu'elle n'a pas convolé pendant sa fugue!!lol!! alors la la catha !!!lol!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
16-12-2008 18:02:14
#6 16-12-2008 18:25:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 16-12-2008 19:04:23
#9 16-12-2008 19:59:44
ha la la je te comprends
oui c'est vrai les miss labradors peuvent avoir de belles ribambelles de bébé labrador
mon fils a une amie chez qui il y avait une bonne dizaine de chiots autour des tétées de la maman
il ne te reste plus qu'à prier et à consulter aussi
je vois que ça !!!
tu nous tiens au courant
#10 16-12-2008 20:08:47
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ecoute pour ta chienne moi j'ai eu le coup un jour malheureusement vu qu'elle est en chaleur elle a peut etre eté prise ,tu as 3 jours pour aller voir un veto pour qu'il te donne soit des medoc ou piqure je crois que c'est 2 piqure pour faire l'avortement ,il suffit d'une fois pour avoir plein de petits chiots ,ma chienne en a fait 6 donc un mort je l'ai aidé a accoucher et oui tres beau moment par contre apres pour les donner ça été dur car on s'y attache ,si tu as un doute voit ton veto mais attend pas ,apres y'a des signes les tetines gonflées,elle reste dans son coin ,veut pas sortir ,devient un peu agressive,et devient petit à petit tres ronde je crois qu'en gestation s'est 2 mois ou 2 mois et demi zut chez plus ça fait longtemps,
#11 16-12-2008 20:58:30
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonsoir
Ma chienne Labrador a donné naissance à 8 petits "bébés" cette nuit. Un trés grand moment de bonheur et émouvant. Nous voilà à la tête d'une famille "nombreuse". Bon courage à toi. Si vraiment tu veux être, file chez le véto.
Bonne soirée.
#12 16-12-2008 21:12:43
Coucou !
Ma chienne, a un an et demie (trop tot, donc tres dangereux) , a eu des chiots d'une portée non desirée !
3 bebes (elle n'en a pas eu bcp certainement du a son jeune age !
Nous ne nous en etions pas rendue compte car elle se nourrissait mal (ne mange pas) et pdt sa "grossesse", elle a pris le poid que sa veto et moi esperions qu'elle prenne !
Resultat, apres êtrte rentrée de l'assayage pour ma robe de mariée, j'ai trouvé ma chienne en mauvaise posture en train de mettre bas !
Ca a ete un moment magique !
Mais voila, les petites crevettes qui viennent grandissent, font leur premiers pas, ouvrent leurs yeux tous mignons, sentent formidablement bon le chiots.........................et comme on doit attendre que les chiots soient sevrés avant de s'en separé (soit 2.5 / 3 mois), nous n'avons pas pu !
Donc, bcp de boulot par la suite qd les chiots grandissent !
Malgres cela, nous avons eu bcp de chance d'avoir des chiots assez "facile a elever" puisque qu'ils ont suivi la "trace" de leur mere !
Mais juste pour te mettre en garde....................si tu te lance dans cette aventure, c'est bcp de boulot, et pas mal d'argent ( nourriture, vaccin, entretien et autre ! )
Pour info..........la "grossesse" d'un chien et de 2 mois !
#13 17-12-2008 15:20:12
0% c'est pas beaucoup ça creamymagie lol
Bon toute la nuit un des prétendants de madame a gratté a la porte
elle a trois prétendant..un yuski(je connais pas l'orth) un bas rouge et un chien "croisé portes et fenetre"..
le véto m'a dit trop tard pour la piqure..elle a fugué trop longtemps..reste plus qu'a prier..ça me contrarie parceque je voulais lui faire faire une portée de "labrador" avant de la sterilisé mais elle n'a qu'un an et demi..ha ces jeunes je vous jure..y a pas moyen..lol
bon je vous raconterai..pour l'instant si seulement je savais a qui est le chien qui pleure devant ma porte
bon en tout cas mon mari et mes 3 enfants sont mort de rire!! c'est deja ça
#14 17-12-2008 15:46:24
- caroceantony
- Membre
- Site Web
lol beh les filles vous m'avez fait rire et dieu seul sait (et encore chais meme pas si il le sait ) à quel point j'en ai besoin
pour le chien chais pas mais sont cro mimi qd ils sont bebe mais les odeurs sont pas supers et honnetement j'irai voir le veto j'ai que des males ici car j'avais trop peur des bebes!!lol!!!
#15 17-12-2008 16:22:53
Bon j'ai téléphoné à trois véto, trois versions differentes, le premier (le mien) : "je peux pas faire grand chose pour vous !! faut attendre et prier pour que votre chienne n'est pas rencontré le chien de ses reves.."
second véto : "on peut trois injections a deux jours t'intervalles (super je suis sur le depart samedi pour les vacances de noel...), c'est 70 euros par injection et y a un risque pour la chienne"
glups...pas l'argent (210 euros) pour ça et puis je tiens à ma chienne!!
troisième véto (ben oui j'insiste mais bon 3 avis ça donne une idée ):"je peux vous faire deux injection mais il faut attendre la fin des chaleurs et le cout est de 60 euros l'injection"
bon voilà...alors après consultation familliale on a décidé de prier, oui oui je sais créamymagie 0%..mais c'est noel, c'est l'époque des miracles MDR
on croise les doigts et je vous tiens au courant...:P
#16 17-12-2008 16:22:58
une petite piqure est possible chez le veto .... cela equivaut a la pillule du lendemain ... environ 45 €
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 17-12-2008 16:30:48
ho les filles vous habitez ou ? sans rire..pourquoi mes vétos sont si cher ?? j'habite au milieu de nulle part en pleine campagne auvergnate..le premier véto m'a dit que c'est à cause de la taille de mon chien que la piqure coutait si cher... et pourquoi vous avez fait une seule piqure et que les véto m'ont parlé de 2 voir 3 injections?
je n'ai aucune idée de la date de départ de ses chaleurs et elle est parti 4 jours..qu'elle histoire!!
#19 17-12-2008 17:02:04
le risque de ces injections est que ta chienne declanche une metrite (infection de l'uterus avec pus) qui t'obligerai a faire operer ta chienne en urgence.
la seule solution est peut etre de prier, apres tout c'est noel, mais surtout tu peux attendre qu'ellle fasse les chiots , soit tu peux la faire opere avant qu'elle mette bas et la plus de portee . mais attention tous les vetos ne fonctionnent pas pareil, vois avec le tien ce que tu peux envisager.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#20 17-12-2008 17:17:02
ohhhhhhhhhh ! ben qui va devenir mamie en 2009
Eh ben moi je vais l'être!!!!!!!!!!!!!!!!