Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-12-2008 17:18:39
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : je vais overdoser de bébés !!!
c'est trop tard je pense fais une petite priere ,attend un peu et si elle est pas prise prevois un petit peu de sous pour la faire sterilisé ou pillule,maintenant c'est un peu tard ,y'a plus qu'a attendre
17-12-2008 17:18:39
#22 17-12-2008 17:29:46
Oui c'est ce que j'ai fait
ta reponse laisse planer un doute nanifafa
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 17-12-2008 17:30:00
le veto me conseille d'attendre et de prier..alors prions
Il me dit aussi qu'il peut "s'occuper" des petits si je lui amene tt de suite à la naissance..mais la je trouve ça raide..reste a savoir combien il y en aura et si je peux les caser..le principal étant la santé de ma chienne..et puis voyons le bon coté des choses..si elle devient maman, elle va peut-etre se calmer un peu ma fofolle de labrador?? je me suis bien "un peu" calmée moi après la naissance de mes jumelles
#24 17-12-2008 17:30:47
ho les filles vous habitez ou ? sans rire..pourquoi mes vétos sont si cher ?? j'habite au milieu de nulle part en pleine campagne auvergnate..le premier véto m'a dit que c'est à cause de la taille de mon chien que la piqure coutait si cher... et pourquoi vous avez fait une seule piqure et que les véto m'ont parlé de 2 voir 3 injections?
je n'ai aucune idée de la date de départ de ses chaleurs et elle est parti 4 jours..qu'elle histoire!!
tu as raison.... mais en deux injections pour 46€
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
17-12-2008 17:30:47
#25 17-12-2008 17:32:02
le risque de ces injections est que ta chienne declanche une metrite (infection de l'uterus avec pus) qui t'obligerai a faire operer ta chienne en urgence.
la seule solution est peut etre de prier, apres tout c'est noel, mais surtout tu peux attendre qu'ellle fasse les chiots , soit tu peux la faire opere avant qu'elle mette bas et la plus de portee . mais attention tous les vetos ne fonctionnent pas pareil, vois avec le tien ce que tu peux envisager.
risque neant si cela est fait rapidement
c'est pour cette raison qu'il y a deux injections
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#26 17-12-2008 18:08:03
Bon, à part le côté "santé de ta jeune future maman potentielle" et l'aspect finances.....
je me suis bien amusée.
J'adore tes réaction Cathymam.
Vu que c'est Noël :
- les prières seront peut être entendues
- à moins qu'une joyeuse portée soit le cadeau que ta chienne et la vie vous prévoie !
Et puis pour le papa potentiel,
- le husky c'est superbe et ça a un caractère merveilleux, ça mange relativement peu, mais c'est très fugueur !
- le bas rouge c'est superbe aussi, ça a de l'allure et ça leur donnera un air chie de garde attendrissant ! côté gamelle ce n'est pas le husky
- quant au croisé porte et fenêtre ! j'adore c'est sûrement le meilleur prétendant, le plus souvent ils sont costauds, et pis ça alimenterai la conversation pour connaître l'origine de tel trait de caractère de l'un ou telle apparence de l'autre !
si ce n'était que je n'aimerai pas être à ta place (j'adore certains imprévus, mais pas tous ! ) je me roulerai par terre de rire ! Juste pour la façon dont tu présentes les choses !
bon courage
#27 17-12-2008 18:45:05
c'est cool, c'était aussi le but se marrer un peu..ça fait du bien..je vous raconterai la suite..la je me jette partout pour trouver soit quelqu'un qui puisse me garder ma chienne (sous clef !!) pendant ma semaine de vacance, parceque j'avais bien quelqu'un qui devait venir la voir tt les jours, mais j'avais pas prevu les 40 cm de neige (et ça retombe!!) ni le coup des chaleurs..et si par harzard mes prières étaient entendu..pas la peine de tenter le diable en la laissant dehors pendant une semaine...
ou alors quelqu'un qui puisse me preter un coffre de toit pour monospace !!
non les filles pas pour mettre ma chienne, elle, elle sera dans le coffre du monospace, le coffre de toit c'est pour la hotte du pere noel!!
ben oui, j'en ai encore deux sur mes trois enfants qui croient encore au pere noel, alors je dois la jouer discrete.. et mettre la miss avec les paquets garantie un puzzle a l'arrivée!!! vu que c'est detructor woman en personne cette chienne lol
#29 17-12-2008 21:32:33
salut cathyman moi aussi je suis du puy de dome de lezoux j'ai deux chiennes mais toutes les deux ont ete stérilisées
tu es ou en auvergne ?car a lezoux on a un super véto jeune et sympa et plein de bons conseils
a plus et courrage utha 63
#31 17-12-2008 21:55:06
Je prie avec toi.
Si jamais elle fait des petits tu n'as plus qu'a les caser à droite à gauche ou alors tu les gardes tous et tu auras une famille nombreuses.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.