Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2008 00:43:36
demande d'extantion
Bonsoir,
Cela fait plus d'un an que j'ai un agrément pour deux enfants 0 à 12 ans en temps complet.
Lorsque j'avais fait ma demande, je m'étais renseignée pour savoir si par la suite je pourrais avoir un troisième contrat (j'ai 3 chambre et je suis en maison), et la puer n'avait pas l'air contre.
J'ai donc fait cette demande depuis fin octobre et la puer ne m'a toujours pas contacté.
Est ce mauvais signe?
Merci
Hors ligne
18-12-2008 00:43:36
partenaire publicitaire:
18-12-2008 11:01:06
partenaire publicitaire:
#6 18-12-2008 15:00:03
Re : demande d'extantion
Bonjour, j'ai déjà reçu une attestation par laquelle la puer devait passer.
Les deux mois sans réponse prennent t-il effet à la reception de l'attestation?
J'ai déjà essayé de les joindre mais impossible (jamais là)
Merci
Hors ligne
Pages : 1