Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2008 11:56:14
jours fériés : noter en supp sur mon contrat
bonjour! je reviens sur une discussion, car je trouve plus vos réponses
voilà ! au début ne connaissant pas le "système" de la mensu, j'ai noter que les jours fériés seraient payé en supp ! mais je vous assure que je pensais que c'était comme ça ! comme dans les entreprises (exemple : mon mari est payé ces jours fériés, et sils tombent un jour de repos, il récupère ! ) et mes employeurs idem, m'ont toujours payé en plus, sans rien me dire,donc pas de problème ! puis je continuer comme cela avec ces contrats et biensur les prochains, ne plus faire !
18-12-2008 11:56:14
#2 18-12-2008 12:12:24
Re : jours fériés : noter en supp sur mon contrat
Les jours fériés sont compris dans la mensualisation mais si tu as moins de trois mois d'ancienneté ,il faut les déduire du salaire mensuel .Ensuite,+ de 3 mois d'ancienneté,la mensualisation ne change pas .
#3 18-12-2008 12:17:24
oui, ça je le sais depuis pas si longtemps, depuis que je visite le site d'ailleur ! mais comme formation en 2000, donc pas encore de mensu a ce moment là ! pas été formée! et quand la mensu est apparue, ben j'ai rien compris, donc je pensais que les jours fériés en supp, les contrats etant signés comme cela, et parents toujours ok et signé en supp, donc je continue, mais pour les prochains, je ferai gaffe
18-12-2008 12:27:43
#5 18-12-2008 12:32:49
oui, ça je le sais depuis pas si longtemps, depuis que je visite le site d'ailleur ! mais comme formation en 2000, donc pas encore de mensu a ce moment là ! pas été formée! et quand la mensu est apparue, ben j'ai rien compris, donc je pensais que les jours fériés en supp, les contrats etant signés comme cela, et parents toujours ok et signé en supp, donc je continue, mais pour les prochains, je ferai gaffe
Bonjour,
Je ne comprends pas, si tu as fait une mensu, les jours fériés sont compris. Si tu les fait payer en supplément, tu les as payé 2 fois ??
#6 18-12-2008 12:38:07
#7 18-12-2008 12:39:12
involontairement ! je précise au dessus!
#8 18-12-2008 12:44:00
Et je pense que tu devrais les prévenir car si un jour ,ils s'en rendent compte ,je crains le litige ... Et faire un avenant avec la bonne mensualisation en payant une seule fois les jours fériés .
#9 18-12-2008 12:46:49
ben, je vais tout de même pas tous rembourser depuis 2006! ils ont accepter le contrat tel !! mais pour les prochains, j'ai compris
#10 18-12-2008 16:41:35
puisque je n'avais rien compris a la mensu, je vous dit ça mais en 2005 ! et c'est vraiment comme ça que je le voyais !