Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-12-2008 21:17:24
Re : Oh reunion extraordinaire!!!
et la on se prend une bonne crise de fou rire
et oui val n est pas venue les mains vides
et oui j ai ramener ma tite souris affamer , qui odorent les deco de noel en dessert
mais ma souris me dit adieu car elle voulais allez habiter chez ............
le pere noel
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
17-12-2008 21:17:24
#22 17-12-2008 21:17:36
hi! hi! hi! j ai bien rigoler! super nanifafa! mais tu sais! c est violet et non violette!
, et pour maryrose, je ne suis pas tout les jours en violet! mdr!
, oui super! c est sur! je dansserais!
Dernière modification par violet69 (17-12-2008 21:17:56)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 17-12-2008 21:34:48
moi j'arriverai avec des mots tendres pour tous le monde des bisous et des petits pains d'epices des plats de ma region des histoires de noel et un voeu que nous avons toutes en commun que le bonheur sois dans nos demeures a jamais
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#24 18-12-2008 09:32:47
YOUOUOUUUPIIIIIIIIIIIIII
Merci Nanifafa ! Ca c'est la plus belle invitation que j'ai reçu à ce jour (je peux l'écrire, personne dans mon entourage ne connais le forum et encore moins mon pseudo hi!)
Bon, ben puisque je conte et reconte sans compter, je lève un oeil de temps en temps et j'apperçois Cathy01 qui a eu le courage de nous rejoindre et quelques autres qu'on ne croise plus sur le forum mais qui penseny à nous et que nous n'oublions pas. Elles arrivent avec les p'tites gourmandises, spécialités de leurs coins...
Ils vont bien finir par s'endormir les loupiots à force de m'écouter conter sans moutons!
et....... j'vais v'nir me régaler avec vous!
Pour la bataille de boules de neige je suis partante, même que j'ai apporté mon ordi pour servir de cible
et puis j'ai apporté un ordi en chocolat, caramel et autres confiserie pour finir de me "venger" de cet engin minable!
Et puis il y a Elsatreab qui est venue avec Camille et quelques affeux jojos déguisés en père noël ou bonshommes de neige (c'est leur travail d'intéré général) ils ont dépensé toutes leurs économies pour acheter des friandises aux enfants et ils les leur distribuent avec le sourire !
Dernière modification par valica (18-12-2008 09:35:18)
18-12-2008 09:32:47
#25 18-12-2008 09:36:17
et comme on a chante (faux) on se prepare la nouvelle tempete du siecle et on reste coincee plusieurs jours ensemble.
chouette on va faire des soirees pyjamas
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 18-12-2008 10:19:00
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
tatievalie s'invite et vous rejoinds avec les bras chargées de bottes de feutrines ( faites maisons) avec à l'intérieur des friandises pour tout le monde.
elle s'installe près de ses popines au coin de la cheminée pour se réchauffer un peu .
#28 18-12-2008 10:40:27
moi j'arrive sur la pointe des pieds ,monte les quelques marches devant la maison de ma Nanifa,et je regarde discrétement par la fênetre d'ou j'entend un brouhaha joyeux .
elles sont toutes là les "forumeuses":lol: j'ai beau essayer de savoir qui se cache derrière tous ces déguisements ,j'en devine que 3 :
_4i et son sabre laser (reconnaisable entre mille )
_ ma Nanifa et ma cvrine (je ne peux pas ne pas les reconnaitre ....j'ai déjà vu leurs bouilles )
enfin je dépose devant la porte un p'tit cadeau pour chacune d'entre vous ,et je repars comme je suis venue ...sur la pointe des pieds ....:P
j'habite pas loin donc pas grave ,et ca m'a fait plaisir de venir ,même si trop timide pour rentrer .....
je reviendrais quand il y aura moins de monde ...hein ma Nanifa ?
#29 18-12-2008 11:13:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#31 18-12-2008 12:08:36
- dragonette
- Membre
- Site Web
#32 18-12-2008 12:08:39
myriem a écrit :Cream , les cheveux courts , se déchaussant et secouant par des gestes bien sentis, ses vetêments pour en faire tomber la neige avant d'entrer.....(.Puisqu'on m'a cité , j'en cite une autre ).
les cheveux courts ???
![]()
si tu savais ma belle...quand vint l'heure du dessert...pleins de petits lutins (nos grumeaux rassemblés) porte une immense buche de noel...
une buche longue de 15 mètre...
il faut bien tout ça pour contenter toute les nounous gourmandes que nous sommes !c'est Mr Creamy qui a travaillé toute la nuit pour votre bon plaisir !
aider de Manou Creamy qui pour l'occasion a remis son tablieret il y en a pour tout les gouts !!
du chocolat, du praliné, du marron glacé, du pain d'épice, du nougat...fruit rouge, mandarine, mangue, ananas...a vos papilles !!!
est ce que mr creamy a une recette de buche au pain d'epices a mettre sur le forum.
je cherche une idee de buche originale.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#33 18-12-2008 13:03:12
la voilà la dernière mandarine pour nanifafa!
....dire que nous l'avons oubliée dehors sous la neige!
Mais, bon comme elle est pas rancunière , elle nous invitera à nouveau l'an prochain!
il faut pour cela que son sapin soit encore plus joli que celui de cette annee, car en plus du petit papa noel chante par 4i, la gagnante reçoit toutes les forumeuses chez elle. quelle veinarde
voter pour maitre N
Dernière modification par tatiezozo (18-12-2008 13:03:33)
#34 18-12-2008 13:15:05
- myriem
- Membre
Hein !!??? La forumeuse qui gagne reçoit tout le monde , "votez pas pour moi" .....!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 18-12-2008 13:17:16
- dragonette
- Membre
- Site Web
#36 18-12-2008 13:19:49
tu a raison petit dragon,pouvez vous mettre vos competences culinaires a cote de vos sapins
cela nous permettrai de mieux choisir
#37 18-12-2008 13:36:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#38 18-12-2008 14:25:58
je crame tout les gateaux! ou ils ne sont pas cuits!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#39 18-12-2008 14:32:39
je crame tout les gateaux! ou ils ne sont pas cuits!
ail !!!!!!!!!! bon violet on s occupera des gateaux je prefere ,
j adore faire les gateaux , je vous preparerais une bonne tarte aux pommes , un moelleux au chocolat car beaucoup de gourmande qui adore le chocolat ...... si si vous cachez pas j ai les noms
et pour celle qui n aiment pas les gateaux ile flottante faite maison
et salade de fruit ..............
ça vous va ? passez votre commande sinon
Dernière modification par valdu49 (18-12-2008 14:33:05)
#40 18-12-2008 14:34:48
bon! j emméne quelques chocolats! vaut mieux! et des chardons! , framboisette 44 en a gouter, elle connaissais pas! attention! avec modération!!!
Dernière modification par violet69 (18-12-2008 14:36:31)