Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2008 21:44:34

cathymam
Membre
Site Web

ma première fete de noel, un super moment!!

alors pour celles qui ont vu mon post dans "pause café" j'avais hésité puis décidé à faire un gouter de noel avec les familles.
C'était tout à l'heure. J'avais invité les anciens, les actuelles, avec les freres, les soeurs les papas les mamans. tout le monde a repondu present et je me suis fait couvrir de cadeau, je ne m'y attendais pas..
j'ai offert mes cadeaux aux petits que je garde et une petites pochettes surprise que j'avais confectionné aux freres et soeurs..
l'ambiance était très chaleureuse, j'ai adoré ce moment. J'avais préparé une expo photo avec toutes les photos depuis 5 ans, du coup on a echangé beaucoup avec les parents. Les moments avec le ram, les sorties que je fais (parc, zoo, luge, poney..).
Je conseille a toutes de faire un gouter de noel..ça fait du bien un moment comme ça et puis revoir mes anciens petits bouts c'était super, ils ont grandit !!

17-12-2008 21:44:34

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2008 22:48:42

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : ma première fete de noel, un super moment!!

coucou
c'est génial! mais ça doit demander une sacrée organisation! hmm je vais attendre d'avoir plus de bouteille! lol
tu as passé un super moment! Que de souvenirs! wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#3 18-12-2008 09:43:30

cathymam
Membre
Site Web

non pas tant que ça, pour les petits paquets des freres et soeur, j'avais acheter un paquet de petits livret stickers princesse et cars (valeur sur tongue) avec des papillottes, des pieces en chocolat et un petit flacon de produit a bulles. J'ai fait des petits paquets.
Ensuite pour le gouter j'avais acheter un gateau battu et une buche au chocolat et j'avais préparé un coktail (le nom leur plait beaucoup) avec limonade-jus d'orange-sirop de fraise, ça fait plein de couleur et ça petille..
Et pour l'expo photo, je l'ai préparé tranquillement le soir, c'était sympa de revoir toutes mes petites bouilles..
voila pas besoin d'avoir de la bouteille wink

#4 18-12-2008 15:44:27

vero62217
Membre

Bonjour ! Alors là, cathyman, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO pour cette formidable idée de goûter de Noël....Je ne suis en attente d'agrément, donc encore loin d'avoir ton expérience, mais j'adore cette idée, et je vais la garder au fond de moi pour, un jour, quand moi aussi j''aurai quelques années d'assistante maternelle derrière moi, je puisse organiser ce genre de rencontre...ça me fait vraiment rêver...
Bonne journée.

18-12-2008 15:44:27

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2008 15:52:45

lilisa
Membre
Site Web

oui! très chouette idée! je crois que je vais sérieusement y songer aussi!!
c'est une super occasion, et même pour les petits de se revoir!! après tout ils ont partagé tant de bons moments!
je sais que ma fille me demande souvent où sont les petits gars qui venaient l'an dernier lorsuq'elle voit les photos!
j'adoôôôôôoore!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB