Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2008 21:44:34
ma première fete de noel, un super moment!!
alors pour celles qui ont vu mon post dans "pause café" j'avais hésité puis décidé à faire un gouter de noel avec les familles.
C'était tout à l'heure. J'avais invité les anciens, les actuelles, avec les freres, les soeurs les papas les mamans. tout le monde a repondu present et je me suis fait couvrir de cadeau, je ne m'y attendais pas..
j'ai offert mes cadeaux aux petits que je garde et une petites pochettes surprise que j'avais confectionné aux freres et soeurs..
l'ambiance était très chaleureuse, j'ai adoré ce moment. J'avais préparé une expo photo avec toutes les photos depuis 5 ans, du coup on a echangé beaucoup avec les parents. Les moments avec le ram, les sorties que je fais (parc, zoo, luge, poney..).
Je conseille a toutes de faire un gouter de noel..ça fait du bien un moment comme ça et puis revoir mes anciens petits bouts c'était super, ils ont grandit !!
17-12-2008 21:44:34
#2 17-12-2008 22:48:42
Re : ma première fete de noel, un super moment!!
coucou
c'est génial! mais ça doit demander une sacrée organisation! je vais attendre d'avoir plus de bouteille!
tu as passé un super moment! Que de souvenirs!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 18-12-2008 09:43:30
non pas tant que ça, pour les petits paquets des freres et soeur, j'avais acheter un paquet de petits livret stickers princesse et cars (valeur sur ) avec des papillottes, des pieces en chocolat et un petit flacon de produit a bulles. J'ai fait des petits paquets.
Ensuite pour le gouter j'avais acheter un gateau battu et une buche au chocolat et j'avais préparé un coktail (le nom leur plait beaucoup) avec limonade-jus d'orange-sirop de fraise, ça fait plein de couleur et ça petille..
Et pour l'expo photo, je l'ai préparé tranquillement le soir, c'était sympa de revoir toutes mes petites bouilles..
voila pas besoin d'avoir de la bouteille
#4 18-12-2008 15:44:27
- vero62217
- Membre
Bonjour ! Alors là, cathyman, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO pour cette formidable idée de goûter de Noël....Je ne suis en attente d'agrément, donc encore loin d'avoir ton expérience, mais j'adore cette idée, et je vais la garder au fond de moi pour, un jour, quand moi aussi j''aurai quelques années d'assistante maternelle derrière moi, je puisse organiser ce genre de rencontre...ça me fait vraiment rêver...
Bonne journée.
18-12-2008 15:44:27
#5 18-12-2008 15:52:45
oui! très chouette idée! je crois que je vais sérieusement y songer aussi!!
c'est une super occasion, et même pour les petits de se revoir!! après tout ils ont partagé tant de bons moments!
je sais que ma fille me demande souvent où sont les petits gars qui venaient l'an dernier lorsuq'elle voit les photos!
j'adoôôôôôoore!!!