Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2008 16:06:58
Aucune nouvelle de la PMI pour mon extension !
Bonjour,
J'ai fait une demande d'extension pour un 3ème enfant le 30 octobre.J'ai appelé la PMI deux fois déjà mais je n'ai toujours pas reçu la visite de la puer.Je sais que le délai est de deux mois et que si pas de réponses c'est considéré comme négatif mais si personne ne vient voir mon logement est ce que cela est valable ?
Je suis agrée depuis le mois de juin 2008 et quand j'ai fait ma demande on m'a dit que le fait d' être tout juste agrée ne jouait pas sur la demande d'extension.
D'après vous, est ce que ma demande peut être refusée si personne n'est venue malgré mes coups de téléphone ?
La date limite est le 30 décembre et avec les fêtes, je pense que cela va faire trop juste.
Merci pour vos réponses
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
18-12-2008 16:06:58
#2 18-12-2008 16:33:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 18-12-2008 16:37:28
Re : Aucune nouvelle de la PMI pour mon extension !
Je viens de rappeler une nouvelle fois la PMI.
On vient de me dire que parfois le délai des 2 mpis pouvait être dépassé sans avoir a refaire une demande mais cela peut durer longtemps dans ces cas là pffff!!!
Surtout que c'est bien précisé dans leur courrier qu'ils ont 2 mois pour donner une réponse faudrait savoir !
Ca m'énerve surtout que j'ai joins le courrier d'une maman qui aurait besoin de mois pour janvier.J'ai tout fait dans les délais et eux ils se bougent pas !!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an