Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2008 16:38:08
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Soirée du nouvel an : des idées ???
Rien de spécial pour Nouvel an cette année, nous passerons cette soirée avec mon homme et mes 3 enfants. J'aimerai que malgré tout cette soirée soit réussie et que l'on s'amuse bien. Soirée DVD, soirée jeux de société... Avez-vous des idées ?
18-12-2008 16:38:08
#2 18-12-2008 16:42:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Soirée du nouvel an : des idées ???
Une année on s'est retrouvé tous les 5 un 31 décembre.
On s'est fait un plateau télé, chacun a pris ce qu'il aimait. ...on a regardé un film, on a fait un jeu de société et on a fini par une bataille de boulettes (tu sais tube en carton et boulettes papiers ) et de serpentins. C'est le plus beau réveillon que j'ai passé!
Cette année, il faut aller dans la famille...:mad:...je préfèrerai mille fois ce que je viens de te décrire!
Dernière modification par dragonette (18-12-2008 16:43:05)
#3 18-12-2008 16:46:01
alors nous on a décidé de faire le nouvel an entre nous, pareil que toi maman, papa et 3 enfants.
On a decidé qu'on irait s'acheter deux dvd choisit tous ensemble et qu'on se ferait un menu a emporter plateau tv, chacun choisira son plat prefere..pas question de manger equilibre ni tous pareil..le seul mot d'ordre qu'on passe un bon reveillon entre nous!!
#4 18-12-2008 17:41:32
une annee on a fait ca. film, jeux de societe.
et on a fini comme des cruches a souffler sur la balance de cuisine pour savoir qui avait le souffle le plus lourd
je sais a raconter c'est debile, mais je peux vous dire que fous rire garanti.
cette annee on part avec des copains reveillonner en chambre d'hote.
l'an passe on a fait ca et c'est super de reveillonner avec des inconnus. on connait pas leur vie et on passe juste un bon moment!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
18-12-2008 17:41:32
#5 18-12-2008 17:59:44
Alors là, pour le moment, aucune idée ! Ma fifille ne sera pas là, donc soit on reste tous les deux, en amoureux devant la télé... (quitte à se louer un super méga génial film), ou alors on trouve des potes. On a un couple d'amis qui sera certainement seul aussi, on va peut-voir à faire quelque chose ensemble, mais bon, ça ne me dérangera pas d'être à deux non plus.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 18-12-2008 18:37:05
kikou, je passe le reveillon du jour de l'an a la montagne, avec mes enfants et le neveu une année j'avais fait le jour de l'an en comité restreind, et j'avais fait un loto, j'ai le loto avec le boulier comme dans les vrais tu sais, j'avais acheté pleins de petites babioles, genres tablier de cuisine, vase, cadre photos, etc et j'avais mis ça en lot, 3 quines (petits cadeaux) et cartons pleins (plus beau cadeau) je te dis pas quand un avait gagné les hurlements c'etait dément j'en ai un super souvernir je n'ai jamais autant rigolé,!!!!!:lol:
#8 18-12-2008 19:29:04
Pour ns c est un avec un couple d amis et leur enfants + belle maman mais auriez vs des idees sympas pour faire des jeux ,idees de deco afin que ce soit un diner presque parfait ? merci et bonne soirée
#9 18-12-2008 21:35:22
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Bonsoir, pour le nouvel an avec des potes nous avons loué un gîte, 3 couples plus les gamins donc du monde en perspective. Personne n'avait envie de faire ça chez soi donc nous avons simplifié.
#10 18-12-2008 22:55:01
- jeluma
- Membre
cette année le réveillon c'est à la maison nous sommes 4 couples d'amis qui nous reunissons toutes les années depuis de nombreuses années ...chaque année c'est au tour de l'un ou l'autre ...
donc cette année c'est nous un bon repas preparé par mes petites mains et une soirée très agréable entre amis ...et surtout ...pas d'enfants
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 19-12-2008 00:40:09
Bonsoir,
Il y a 3 ans, pour le réveillon du nouvel an, je voulais que nous passions une soirée originale.
J'en ai parlé avec mon mari, il m'a répondu que j'étais folle !!!
Mais en attendant comme à chaque fois, mon idée a plus!
J'ai proposé de passer la soirée dans le cantal, entre St Jacques des Blats et Mandaille St Julien, lieu dit: Col du Perthus.(Massif Central)
Nous sommes partis bien vêtus avec chacun un duvet, en cas où, avec un pique nique(brochettes de viandes), thermo de café, chocolat, thé, et surtout les bûches et notre feu d'artifice. Et d'autres trucs en cas où.
Imaginez vous, à la montagne, un ciel étoilé (ce jour là, une chance!!) assis sur la neige (il y en avait beaucoup, heureusement pris les chaînes), prés d'un feu de bois, avec la brochette à la main, prenant de temps en temps la fumée dans la gu....e. Pas un bruit, pas une lumière, c'est le pied!!!!
Juste avant le repas, promenade (dans le noir, cool!!!) et avec un sac poubelle, une belle glissade( toujours dans le noir avec un ciel bien étoilé)
Puis juste avant minuit, feu d'artifice.
Les filles, je peux vous dire que c'était génial.
Mon homme a raconté sa soirée à ses connaissances.
Et bien, l'année suivante rebelote, avec un couple.
Cette fois ci, ce n'était pas la même chose (mon sentiment), trop de monde (un couple, mon couple, mes 2 enfants et chacun avait amené un camarade)
Les femmes d'un côté, les hommes de l'autre; trop de bruits(les gonzesse parlent trop et le mec décide de mettre la musique,à fond le son!!!( techno, je précise); pas de neige, il pleut; la copine de ma fille malade et en plus elle crame mon duvet, mon fils et son pote piquent les fins de bouteilles, la gonzesse du mec râle parcequ'elle a trop froid, elle portait son pantalon de ski.
Je crois que je n'ai rien oublié, et je vous jure vérité de vérité!
J'ai dit à mon homme, racontes si tu veux toutes nos sorties originales ou pas, mais n'invites plus personne!!!
Deux sorties intéressantes mais tellement différentes!!!
Alors les filles, si çà vous dit, un jour, essayez!
Bien entendu si la montagne est trop loin, il y a la mer, l'océan, la campagne.
Bonne soirée.
Pages : 1