Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2008 17:34:42
- jeluma
- Membre
post de hent ....
hent
Nouveau membre
e-mail problème avec la maman
Bonjour j'ai un agrèment pour 2 enfants, j'avais une fratrie depuis septembre 2007. La plus grande est allée à l'école à 28 mois donc licenciement avec mise au point parce que la maman ne respect rien. Elle est toujours en retard, demande des heures complèmentaires à tout bout de champs souvent le matin pour le soir meme, me parle toujours avec mépris.J 'ai donc mis les choses au point en novembre elle m'a claquée la porte mais le papa n'était pas d'accord avec elle mais depuis elle me mene une vie d'enfer: pas de chaussures pour sa fille de 18 mois,pas de manteau, des couches au compte goutte, rien à faire lorsque sa fille a de la tempèrature, un gouter qui depuis des mois est toujours le meme. J'en ai discuté avec le papa, il dit qu'il lui dit mais... le RAm est au courant. Que faire? Démissionner? Mais la petite dans tout ca pas de respect non plus envers sa fille!!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
18-12-2008 17:34:42
#2 18-12-2008 17:55:41
Re : post de hent ....
Doublon, donc je ferme ici
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée