Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2008 19:20:22
vacances differentes
bonsoir, pouvez vous m'expliquer :
voilà j'ai donc établit un contrat en année incomplète de 45 semaines, seulement voilà que malheureusement les dates des vacances nounou/parents ne correspondent plus (semaine de noël pour la nounou semaine du 1er janvier pour les parents et idem pour les vacances de cet été, alors que ce n'était pas prévu comme cela, mais non noté sur le contrat (noël informé début novembre) comment calculer la paye du moi de décembre s'il vous plait? merci d'avance
18-12-2008 19:20:22
#4 18-12-2008 20:07:16
Re : vacances differentes
comme moi, mamam même vacances au départ, moins 1 sans solde, donc sur 46 ! elle devait prendre noel et l'an, comme moi mais changement! donc je ne travaille pas comme prévu noel et l'an mais j'ai ma mensu tout de même ! si tous les parents devaient changer au dernier moment, imagine le "bazart" ! tanpis!
18-12-2008 20:07:16
#5 18-12-2008 20:33:09
et pourquoi veut tu baisser tes semaines? tampis, les parents devaient savoir au départ
#7 19-12-2008 02:10:56
C'est ce qui s'est passé pour moi : Nous avions déduis 7 semaines car 4 sem.en Août (employeur), 2 que je prend fin juillet et 1 en Décembre et c'est pour cette semaine que nous avons un problème car les parent prennet la semaine 52 et moi la sem.1. Nous n'en avions pas préciser les dates sur le contrat (ce qui peut être source de litige). Dans mon post,on m'a conseillé de divisé la rémunération de cette semaine de garde par deux (donc 1 jour et demi) et de déduire de la mensualisation .C'est ce que j'ai fait aujourd'huicar c'était le dernier jour où je gardait loulou .Mais dès le retour du loulou,je fait passer un avenant avec les dates précises de mes 5 semaines de congés + 2 en décalé