Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2008 21:23:50
cp payes sans solde!
bonjour,
je suis assistante maternelle et des amis m'ont appelée pour avoir un renseignement mais je n'ai pas trop su leur repondre.
ils employent une ass mat depuis le 19 octobre 2007, depuis elle a pris 1 semaine en juin, 1 en juillet.
elle leur a annoncé hier kel serait en vacances demain jusqu'au 06 janvier au matin. il y a 1 mois elle leur avait noté ces dates sur un post it kils ont vu le soir en rentrant chez eux. le lendemain ils lui ont demandé si ca correspondait à ses vacances, elle leur a dit kel ne prendrait pas de vacances à noel.
année complete, le papa faisait de l'interim. depuis la situation a evoluée et ils sont en vacances à partir du 24/12 au 05/01 matin.
du 19/10 au 31 mai 2008, il y a 8 mois * 2.5 jours = 20 jours de cp.
12 jours de cp deja pris + 12 jours de cp à noel = 24 jours de cp
soit 4 jours sans solde.
elle veut les prendre par anticipation sur l'année prochaine mais ils achetent une maison et ne savent pas quand ils vont demenager.
il faut les deduire de la mensu??????????
merci pour eux
18-12-2008 21:23:50
#3 18-12-2008 21:38:53
Re : cp payes sans solde!
si la situation de l'emploeur à changé ils doivent faire un avenant avec les nouvelles dates.
si rien n'a été fait les accords premiers des 2 parties priment.
soit ils refusent ces congés sans soldes (c'est leur droit) soit ils acceptent et les deduisent de la mensu.
en année complete cela implique que les 2 parties ont les mêmes dates...
18-12-2008 21:39:47
#6 18-12-2008 21:48:36
Re : cp payes sans solde!
merci je viens de les appeler pour les informer.
ils vont voir ca avoir leur ass mat demain pour deduire de la mensu de janvier, je compte 3 jours de cp sans solde. apparement elle en avait comptés 6 en anticipation.
bonne soirée. merci