Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2008 14:32:29
du virtuel et alors............
oui certains diront que le virtuel est faux que les sentiments que nous eprouvons pour l une ou pour l autre ne peuvent pas etre fort ,
ne peuvent pas etre vrai
c est faux , quand une de nous a des fou rires , nous les partageons
quand l une de nous a des problemes nous essayons de l aider
quand l une de nous a des peines nous partageons ses peines
en ces periode de fetes je ne peux m enpechez de pensez a celle qui ne vont pas bien
je me sent impuissante a aider
non je n ai jamais rencontrer l une d entre vous
et pourtant j ai l impression de vous connaitre ,
courage a celle qui en cette periode ne vont pas bien
je pense tres fort a elles courage marie41 et a toutes
je penserais a vous
19-12-2008 14:32:29
#2 19-12-2008 14:38:11
Re : du virtuel et alors............
, c est bien vrai!:) merci miss valdu!:); moi j ai le bonheur, d en avoir rencontrer 3 , mais certaines, que je n est pas rencontrer; me tiennes trés a coeur
, moi aussi je pensse trés fort aux personnes, qui n ont pas le moral ces temps ci , et a une en particulier.............je lui dit je pensse trés fort a toi!!!, tu peut compter sur moi!;) et tu le sais!!!:), et a celles qui me manques..............sur le forum, qui se font absentes quelques temps
, je pensse bien fort a elles!:)
Dernière modification par violet69 (19-12-2008 14:39:56)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 19-12-2008 14:40:00
#4 19-12-2008 14:48:48
tout a fait d'accord avec toi val depuis hier marie est dans toutes nos pensées et derriére notre ordi nous sommes impuissantes nos mots sont si petits a coté de la peine et du dessarroi qu'elle traverse que contament je me demande comment on pourrai l'aidé
j'ai rencontré des menbres du forum je discute avec d'autres on se connait de plus en plus nous n'avons pas eu une vie facile toutes autan que nous sommes mais là.....
j'espere que la magie de noel fera renaitre un sourire sur vos visage et que vos yeux s'illuminerons bientôt
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
19-12-2008 14:48:48
#5 19-12-2008 14:53:16
, c est bien vrai!:) merci miss valdu!:); moi j ai le bonheur, d en avoir rencontrer 3 , mais certaines, que je n est pas rencontrer; me tiennes trés a coeur
, moi aussi je pensse trés fort aux personnes, qui n ont pas le moral ces temps ci , et a une en particulier.............je lui dit je pensse trés fort a toi!!!, tu peut compter sur moi!;) et tu le sais!!!:), et a celles qui me manques..............sur le forum, qui se font absentes quelques temps
, je pensse bien fort a elles!:)
oui , comme toi violet , une enorme pensée ..............
#6 19-12-2008 15:05:51
c'est un post qui ferait plaisir a lahna.
c'est vrai que le forum fait du bien.
meme virtuel on sait qu'on peut s'epancher en cas de besoin.
moi je ne vous connais pas physiqueùment mais avec certaines on a des contacts et c'est super.
j'espere pouvoir faire quelque chose si zom va mieux.
en attendant une grande pensee a vous toutes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 19-12-2008 15:19:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, tu as raison, ce forum est une vrai soupape pour moi!
Je peux y déverser toutes mes humeurs, comme hier quand j'en avais ras le bol, ...:)...ça fait du bien!
Aujourd'hui, ça va mieux, beaucoup mieux même!
ça sniffe les vacances à plein nez!
Je ne devais avoir qu'une semaine et finalement j'en ai 2!!!!:)
Youpiiiiiii!!!!
Les sentiments sur ce forum sont vrais, car combien d'entre nous ont versé des larmes en lisant certains posts! ....hier en écrivant à Garonne ou à Marie...je ne voyais même plus les touches...:mad:...non, nos sentiments sont bien réels.
#8 19-12-2008 15:19:23
bonjour a vous toutes; c'est vrai nielle tu as entiérement raison; je vois que tu me connais trés bien et ca me fait chaud au coeur de lire vos méssages aux une commes aux autres;je suis ok aussi avec ce que tu as dit violet!! j'ai été béte de me mettre dans un état comme ca; mais je n'éatais pas dans mon état habituel non plus; ne croyez pas que j'ai bu !!lol!! ce n'est pas mon genre;ce post est vrai!! et ca c'est génial !!! gros bizous!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#10 19-12-2008 15:32:28
Oh que oui!!!
je penserai à vous toutes pendant mes vacances de Noël
et je lèverai ma coupe à minuit avec une pensée pour mes amis, mon père disparu
et mes amies du forum
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 19-12-2008 15:37:02
voila, ça fait quelques mois que je me suis inscrite ici, au début pour poser des questions sur le contrat et tout ce qui va avec, et petit à petit je me suis mise à lire les posts dans pause café, il y a quelques semaines j'ai osé franchir le cap de poster et là franchement comment dirais je, ça devient une drogue, on sourit, on rigole franchement, on est triste et comme hier en lisant le post à marie on pleure ;( pour moi c'est plus que du virtuel, le soir quand mon mari rentre je raconte nos petites histoires virtuelles. Ce forum tient énormément de place dans ma journée (dans la mesure du possible !) Tout ça pour vous dire que je vous adore, vous êtes toutes différentes mais unique aussi
bisous
Dernière modification par nathy1313 (19-12-2008 15:39:30)
#12 19-12-2008 15:42:09
je sais pas, si je vais pensser a toi la valdu hein! pendant mes vacances mais bon!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 19-12-2008 15:42:25
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
c'est bien un pti coup de cafard ; on vient ici et ça va mieux !!! je trouve que ce forum est vraiment unique !!! merci !!! et c'est vrai que on rigole bien aussi entre violet et ses peripecies et nanifa et ses betises :quest ce qu'on semarre des fois !!!
#14 19-12-2008 15:43:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ohh!! punaise que oui je suis d'accord à 200% avec vous les filles c'est une bouffée d'oxygène que de vous avoir toutes
on rit on s'amuse on pleure aussi ( moi aussi j'ai versés mes larmes sur plusieurs postes !!) on se soutiens, ça fait vachement de bien
meme que je voudrais vous rencontrer peut etre pour 2009 qui sait petit papa noel si tu m'entends
pour la nouvelle année ne nous oublions pas sur le fofo à minuit pile faudra l'inonder de posts
#16 19-12-2008 15:56:48
Trèèèèèèèèès bonnes fêtes à toutes en espérant que la nouvelle année apporte du bonheur à chacune d'entre vous ainsi qu'à votre famille.
Je vous fais de gros bisous et confirme....virtuel mais pas artificiel!
#17 19-12-2008 15:58:51
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou les filles,
Je suis entiérement d'accord avec vous, le forum et vous étes une bouffée d'oxygéne !!!!
Quand je parle à une collégue ass mat de vous en lui disant j'ai une amie qui .... Elle rit en me disant que je ne vous connais même pas mais elle se trompe lourdement, on ne se connais peut-être pas de visu mais on rit ensemble, on pleure ensemble, on râle ensemble ... bref, moi je trouve que l'on est une VRAI bonne équipe !!!!!
Bizzzz à toutes
Dernière modification par carolinec29 (19-12-2008 16:11:25)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#18 19-12-2008 16:01:20
ha oui c'est une super idée ça valbad !!
je suis comme toi nathy1313 fraichement accros au forum..mais comment j'ai fait avant ?? je peux plus me passer de vous !!
et quand je me marre je me marre et qd je suis triste, je suis triste, c'est pas virtuel ça !!
#19 19-12-2008 16:08:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ha oui c'est une super idée ça valbad !!
je suis comme toi nathy1313 fraichement accros au forum..mais comment j'ai fait avant ?? je peux plus me passer de vous !!
et quand je me marre je me marre et qd je suis triste, je suis triste, c'est pas virtuel ça !!
Une idée géniale à murir sérieusement
#20 19-12-2008 16:08:52
Une idée me vient, puisque notre fameuse journée mondiale ass. mat. est tombée dans les toilettes (pour celles qui avaient suivis cette magnifique journée
![]()
), on pourrait inventer "la journée de la rencontre des foromeuses ass. mat. et se réunir une fois par ans au centre de la france (histoire que la route soit pas trop longue pour certaines
)
Et une occasion supplémentaire de faire la fête(j'en connais qui vont sauter sur l'occasion
)
surement pas pour te voir! tu parlais de moi?
j rigole!!!!!!!!!!!!!!