Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2008 12:04:44
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
cadeau de noël
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, la maman d'un de mes petits bouts, m'a apporté mon cadeau de noël, mais je n'ai pas osé l'ouvrir, je lui ai dit que je l'ouvrirai à Noël... Vous croyez que j'ai bien fait?
En tous cas, cela fait plaisir et chaud au coeur, même si je ne sais pas ce que c'est...
Bonne journée
19-12-2008 12:04:44
#3 19-12-2008 15:55:23
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
19-12-2008 16:22:37
#6 19-12-2008 16:55:49
Re : cadeau de noël
moi aussi j'ai eu des cadeaux, plein en fait, j'avais organisé un gouter de noel et j'avais preparé des cadeaux pour les petits..
mais je n'ai pas pensé que tt le monde arriverait avec un cadeau, j'en avais les larmes aux yeux..
c'est un chouette métier..mes anciens loulous qui venait me sauter dans les bras, j'ai eu mon plein de calins et en plus les cadeaux des parents..ça fait du bien..
#7 19-12-2008 20:47:16
bonjour.nouveaux parents ET rien .ca fais super plaisir!!!!!!!j'ai fais faire des chausson en patte a sel pour metre sur la table(pour les parents)et un cadeau pour les enfants.donc je suis en conge se soir et 2 parents mon dit merci deja ca et l'autre rien.je suis dsu je n'est pas l'habitude.ou!!son mes papillottes!!!!!!!!!!!!.allez bon les cadeau s'est pour les gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#8 19-12-2008 20:53:27
- choupette56
- Membre
- Site Web
Mon cadeau, c'est les pe de mon contrat que j'ai depuis le mois de novembre, par contre on verra si le père noël passe chez mes autres pe, car j'ai la puce le 26, surprise surprise
Dernière modification par choupette56 (19-12-2008 20:54:02)
#10 29-12-2008 00:21:15
- choupette56
- Membre
- Site Web
Alors, jai ouvert mon cadeau, et dedans, il y avait une superbe echarpe et les pe pour l'autre loulou une boîte de chocolat, je suis contente, j'ai été gatée
#11 29-12-2008 00:28:46
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou,
J'ai été gâtée par l'un de mes employeurs : une boîte de très bons chocolats et un jeu de Trivial Pursuit pour toute la famille...! bonne idée, non....?!
Dernière modification par elsatreab59 (29-12-2008 00:29:13)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#12 29-12-2008 00:49:44
- choupette56
- Membre
- Site Web
C'est sympa de penser à toute le famille...
#14 29-12-2008 12:05:03
- choupette56
- Membre
- Site Web
miam miam, j'adore ça ces chocolats
#15 29-12-2008 23:29:56
bonjour les filles voila la reprise est faite apres une semaine de vacances pour noel.Que du bonheur la premiere maman m'offre des chocolats et un pere noel a chacun de mes enfants;la deuxieme maman m'offre une belle echarpe avec des petits pompons ,un magnum de bordeaux pour mon mari (surnommé poupou par les ptits loulous!!!),un cadeau pour chacun de mes enfants (7ans et 10ans),troisieme maman un joli ballottin de chocolats fins et un petit cadeau gourmand pour chacun de mes enfants ,j'attens la quatrieme maman avec impatience .En résumé je touche du bois mais j'ai des employeurs tres sympathiques et agréables sans aucun soucis de communication pourvu que cela dure j'ai beaucoup de chance Je sais bien qu il y aura des parents différents mais il faut prendre le bon de chacun en cette periode de Noel je deviens philosophe ...Bref en quelques mots que du bonheur et des marques de reconnaissance Bonne soirée à toutes et mille souhaits pour la nouvelle année Sophie au fond des Landes
#16 29-12-2008 23:32:04
bonjour les filles
voila la reprise est faite apres une semaine de vacances pour noel.
Que du bonheur la premiere maman m'offre des chocolats et un pere noel a chacun de mes enfants; la deuxieme maman m'offre une belle echarpe avec des petits pompons ,un magnum de bordeaux pour mon mari (surnommé poupou par les ptits loulous!!!),un cadeau pour chacun de mes enfants (7ans et 10ans),
troisieme maman un joli ballottin de chocolats fins et un petit cadeau gourmand pour chacun de mes enfants ,
j'attens la quatrieme maman avec impatience .
En résumé je touche du bois mais j'ai des employeurs tres sympathiques et agréables sans aucun soucis de communication pourvu que cela dure j'ai beaucoup de chance
Je sais bien qu il y aura des parents différents mais il faut prendre le bon de chacun en cette periode de Noel je deviens philosophe ...
Bref en quelques mots que du bonheur et des marques de reconnaissance
Bonne soirée à toutes et mille souhaits pour la nouvelle année
Sophie au fond des Landes
#17 30-12-2008 14:12:53
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
coucou
moi aussi je viens d'en recevoir un d'un de mes employeurs,je l'ouvrirai à Noel,et elle en a offert un à ma fille aussi.
A mon avis ca doit etre un dvd,mais chuuuuut....
donc j'ai ouvert mon petit paquet et c'était une bougie parfumée Pa.....te,un dvd d'un nouveau Walt disney pourma fille,et demon autre employeur,j'ai eu une boite de chocolats et ma fille une poupée B...ie.
Très gentil tout ca,un grand merci
#18 30-12-2008 14:38:40
et bien moi aussi j'ai été gâtée par mes employeurs pour noël !!
dimanche j'ai fait un petit goûter avec mes loulous et leur parents ! contente de revoir mes loulous !!
le père noël avait apporté des cadeaux et des chocolats pour mes loulous !! ils étaient super content
moi par les PE de mon p'tit gars j'ai eu un superbe miroir avec tour en bois sculpté ! et des chocolats pour mes enfants !!:) ... je le garde depuis 3 ans et on s'entend super bien avec ses parents !!
par le papa de la p'tite puce : chocolats pour toute la famille !! hummm !! ... je la garde depuis 10 mois ! et papa aussi est sympa !!
voili voilou !! j'ai encore été bien gâtée !!
ce qui m'a le plus surprise c'est le superbe miroir ! ça fait 1 ans que j'en rêvais ( je l'avais vu sur un marché de noël ! ) j'en avais parlé avec la maman de loulou et elle y a pensée ça fait super plaisir !!!! en plus il est SUPERBE !! ...
ce matin coup de tél de papa de p'tite puce qui nous invite a manger jeudi au soir !!! super contente !!
j'ai vraiment de la chance avec mes PE ils sont vraiment très chouettes !!
ça fait oublier les moments de l'année ou c'est un peu dur avec les loulous !!
ça me touche beaucoup !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#20 31-12-2008 19:02:15
et bien moi je n'ai rien eu mais mes trois enfants ont eu chacun un cadeau avec des chocolats, j'étais ravis.
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998