Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2008 16:46:13
- poupoune73
- Membre
calcul salaire + congés payés
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle en contrat sur année complète depuis octobre 2008. Elle a demandé des jours de congés payés pour Noël soit nombre d'heures journalier au tarif net * nombre de jours de congés + 10%.
Je n'ai pas compris d'où viennent les 10% de majoration et je n'ai trouvé aucune information relative à ces 10% supplémentaires.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci
19-12-2008 16:46:13
#2 19-12-2008 17:00:12
Re : calcul salaire + congés payés
Bonjour,
en annee complete il faut que tu prennes les memes cp que ton ass mat.
qui sont sans solde la 1ere annee, car en cours d'acquisition.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-12-2008 17:39:48
Re : calcul salaire + congés payés
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle en contrat sur année complète depuis octobre 2008. Elle a demandé des jours de congés payés pour Noël soit nombre d'heures journalier au tarif net * nombre de jours de congés + 10%.
Je n'ai pas compris d'où viennent les 10% de majoration et je n'ai trouvé aucune information relative à ces 10% supplémentaires.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci
En année complète les congés sont inclus dans la mensulisation. Cependant la 1èe année, comme ils sont en cours d'acquisition, tous les congés qu'elle prendra jusqu'en mai 2009 devront être déduits de la mensualisation (mensu de base /heures prévues dans le mois)= montant horaire de la retenue.
Et à partir de juin 2009 elle pourra prendre les congés acquis entre octobre 2008 et mai 2009. Comme elle n'aura pas travaillée une année entière, elle n'aura pas acquis 30 j donc, il faudra retenir d'autres jours d'ici mai 2010.
Et en année complète pas de 10% sinon vous réglez les congés 2 fois.