Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2008 16:06:40
la voilà, elle est chez moi.....au secours !
et oui.....la GASTRO ! crotte, crotte et recrotte (c'est le cas de le dire ), j'étais toute contente hier de me dire qu'avec 1 jour avant les vacances on était tranquille...
et bien non, car hier soir tt à commencé par mon fiston (6ans) puis vers minuit c'était au tour de la frangine (7,5 ans).
alors c'était parti pour une nuit agitée autour des wc avec mes loupiots .
au petit matin j'ai envoyé un message à la maman des filles que j'accueille, et ni une, ni 2, elle à m^m pas cherché à discuter.....elle hait cette maladie
ce qui me rassure c'est que mes petits malades n'ont pas vraiment l'air mal...à part leurs nombreux allés-venus aux wc !
le pire pour eux c'est d'avoir raté le dernier jour d'école : film et passage du père noël sur sa cariole
voilà ma petite histoire du jour, en espérant que je ne l'attrape pas .
et courage à celles et ceux qui sont en plein dedans.....(dans tt les sens du terme )
19-12-2008 16:06:40
#2 19-12-2008 16:08:11
Re : la voilà, elle est chez moi.....au secours !
Merci du soutien
je suis dedans pour mon ainée levée a 5 h15 grrrrrrrr
et je devais bosser a 7h15 du coup, je refuse la petite car enfant malade.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 19-12-2008 16:13:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ma fille m'a appelé du collège tout à l'heure elle est pas bien , mal à la tete au ventre frissons ,son grand père va la chercher à15h00 , je crois qu'elle va pas y échapper hereusement que ce sont les vacances ( si on veut quoi !!!!) pourvu qu'elle nous refile pas ses microbes !!!!!!!!!!
19-12-2008 16:13:14
#5 19-12-2008 16:21:58
courages aux malades, moi c'était la semaine dernière, le meme jour les deux bébés qui me vomissait dessus a tour de role (c'est deja mieux qu'en meme temps ) et la maitresse qui me tel en fin de matinée "deux de vos enfants ont vomit faudrait venir les chercher"..j'ai passé apres-midi de dingue..
moi j'ai fait une cure de coca dégazé (parait que c efficace) et je suis passée a coté !!
#7 19-12-2008 17:22:30
mes bebes l'ont eu la semaine derniere.
alors les filles on est gentille et on garde ses crobes. on ne partage pas
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 19-12-2008 17:56:45
heureusement que vous avez de l'humour!
moi pour le moment je passe à travers! mais mes poucinettes sont toutes des premières donc...
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 19-12-2008 18:08:20
bonjour,
moi elle est dans la maison depuis mardi. ca a commencé par le plus petit, puis mercredi soir, le pere et hier am, l'instit de mon fils m'a appelé, il avait vomi. fo que je trouve de la peau de singe, pour le moment, je suis passée à coté.
j'avais prevenue les parents des 2 petits que je garde ms ca leur a rien fait et ils ont baigné dans cette ambiance toute la semaine.
vive le we!!!!!!!!!!!!!!!
#13 19-12-2008 20:04:52
Bienvenues au club,le plus petit des loulous nous a laissé un petit cadeau,gastro pour tout le monde!!!!Mon grand fils a vomi sur ses baskets en cours de français hier,j'ai pris le relais dans la soirée seul mon deuxiéme fils résiste encore et vivent les vacances,on sera rétablis pour Noël,positivons!!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
Pages : 1