Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-05-2008 18:50:30
Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs
Coucou,
moi j'ai quelque chose a noel ainsi que mes enfants, mes enfants ont une poche de chocolat pour paque et j'ai une petite rose pour mon anniversaire. J'ai pas a me plaindre ils sont sympa.
17-05-2008 18:50:30
#22 19-12-2008 20:02:27
j'ai pratiquement toujours des chocolats.ah si l'année dernière un énoooooooooorme porte-monnaie qui rentre pas dans mon sac hihi. Pour mon anniv tout le monde zape, ils doivent pas savoir que le 11 de mon numéro de sécu correspond à novembre pfff Moi j'ai toujours fait anniversaires et noel pour chaque petit. Hier j'en ai une qui est partie en congés jusqu'au 30, elle est partie avec son cadeau, moi j'ai rien eu mais peut-être au retour...
Une collègue a eu une maman au tél lui disant qu'elle gardait sa fille pour la journée et comme elle l'a payait "quand même" ca lui ferait ses étrennes!!!! mieux vaut en rire
#23 19-12-2008 20:07:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#24 19-12-2008 20:11:53
Ouais ben cette année rien nounou déçue mes puces ont eu leur cadeau un gouter et les mamans sont parties sans rien pour moi je suis triste bon peut etre à la rentrée hi on verra !
bienvenue au club! que dale!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
19-12-2008 20:11:53
#25 19-12-2008 20:13:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Ouais ben cette année rien nounou déçue mes puces ont eu leur cadeau un gouter et les mamans sont parties sans rien pour moi je suis triste bon peut etre à la rentrée hi on verra !
bienvenue au club! que dale!
on est tombé sur des r""""s
#26 19-12-2008 20:23:18
coucou,
ben moi, la ou j'etais avant, rien, et la c'est le premier noel... Alors on verra mardi pour le gouter de noel avec tout le monde.
Les loulous auront leur paquet, et moi je suis ravie a l'idee de reunir tout le monde et que les loulous puissent donner les cadeaux qu'ils ont confectionne a leur parents. c'est ca mon cadeau.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#28 19-12-2008 20:41:43
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
et bien moi je verrais demain!!!! gouter des loulou et parents demain apm !!
#29 19-12-2008 20:57:14
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
alors la ces une question de chez question! il y a certain parents qui sonts reconaissants de notre travail;et d'autre non;c'est comme pour tout.j'ai certain parents qui m'offre une boite de chocolat;une plante.et d'autre tres radin rien du tout!! je tiens a signaler qu'a noel ou paques les enfants ont un cadeau;mais heureusement les loulous n'y sont pour rien.en plus j'ai remarqué bien souvent ceux qui donnent un cadeaux ne sonts pas tres riches donc ces tres gentils de leur part!!!a bientot
Je suis d'accord avec toi ,pour l'instant les pe qui m'ont offert un cadeau le papa est au chomage technique depuis début décembre, j'étais toute émue qu'ils m'offrent un cadeau, mais j'attends le 25 pour l'ouvrir
#30 19-12-2008 21:02:47
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Des chocolats, miam miam !!
A bientôt.
#31 19-12-2008 21:05:49
coucou!!oui j'ai deja reçu un ballotin de bons chocolats par une maman et comme je fais un goûter pour donner les cadeaux aux loulous et partager la galette des rois...les autres mamans m'ont dit qu'elles me donneraient mon p'tit cadeau a ce moment là!!!!de mon coté,j'ai fait un p'tit cadeau aux parents aussi :je leur ai fait faire un calendrier avec une photo de leur enfant chaque mois!!!!!!!j'ai surtout hâte que les doudous ouvrent leurs cadeaux....;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#32 19-12-2008 21:07:57
coucou et chez moi aussi de bon employeurs reconnaissant!
déjà de belles choses reçues!!!
un calendrier avec des photos de leur loulou!
une magnifique plante,un beau bouquet de fleur!
un boite de chocolat!!!
et le merci en plus et tout et tout!
A+
#33 19-12-2008 21:12:21
bonsoir,
alors moi ce soir tres décue, enfin si l'on peut dire: car il ne ns doivent rien mais sur tous les parents 3 je n"ai rien eu et ca c'est une premiere!
ce sont de nouveaux parents ( pour ls 3) par contre ls enfants accueillis ont été gâtés ce soir avec moi et j'ai vu la surprise ds les yeux de la maman qui ne s'y attendait pas sûrement....
je pense que c'est une question d'éducation aussi, ayant employé ds assistante -maternelle moi-même je leur ai toujours offert ds cadeaux ...
voilà, mais pi-etre que j'aurai ds etrennes
ps : le pire c'est que je n'ai même pas eu un merci par un ds parents!!!
Dernière modification par danny (19-12-2008 21:13:39)
#34 19-12-2008 21:30:31
Bonsoir,
pour moi cette année cadeau symbolique:
je n'aurai pas mes loulous le vendredi suivant le jour de l'an "pour que je puisses profiter en famille d'un grand week -end"(du mardi soir au dimanche).Donc quasi 15 jours de vacances,merci mes gentils pe!!!!
Vous savez quoi,je suis super hyper méga contente d'être en vacances,mais...bein ils vont me manquer.....C'est à ni rien comprendre!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#35 19-12-2008 22:24:32
ce soir , j'ai reçu un boite de chocolat ça m'a fait plaisir !!!! et les enfants étaient ravis de m'offrir ce cadeau !!
presque trois fois grand'mère !! hourra !!
#36 19-12-2008 22:24:49
Je n'ai pas toujours eu un cadeau à Noël mais depuis 3 ans les parents m'offrent toujours un petit quelque chose .Cet année un sapin en chocolat ,un boîte de ferr ro et une maman que je dépanne ne savait pas quoi m'offrir et m'a glissé 50€ dans ma paye ...,une maman ne donne rien à Noël mais à mon anniv dans quelques jours !!!!
Moi , je fais une activté avec les enfants et je patisse une brioche(une cougniole) et des gaufrettes de nouvel an (des zauflettes).
#38 19-12-2008 22:59:44
bonsoir a toute alors moi mon employeur ma ramener une boite de chocola accompagner d une petite carte de joyeux noel derriere elle ma ecrie un petit mot a moi et a ma famille qui nous a tres touché.
j aspire deja la rentré en janvier pour récuperer la puce.
#39 19-12-2008 23:19:36
- 1libellule
- Membre
- Site Web
moi, j'ai rien eu, snif!!! tant pis peut-être l'année prochaine
#40 19-12-2008 23:28:29
J'aurais peut-être mes salaires dû, cp et papier de fin de contrat: ça serait déjà super.
J'en saurais plus après passage aux prud'hommes le 24/12.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008