Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2008 18:44:22
- LOULOUTE85
- Membre
help ,recours à une décision du conseil general
bonjour,
je suis une jeune maman d'une petite puce de 4 mois, pgardée par une nounou depuis le mois d'octobre ou tout se passe tres bien; cependant depuis la nounou a fait une demande de derogation pour deux autres enfants, la puer se deplace donc et la tout commence.
quelques jours plus tard nous apprenons que la demande est rejete et en plus de cela que l'agrement passe à deux enfants pour faute d'espace de jeux, ma fille se retrouve alors à devoir peut etre se séparer de sa nounou ou tout se passe tres bien....je pensais que la pmi etait pour vérifier l'epanouissement de nos bambins et à ma gra,nde surprise voila que nos enfants doivent etre balader à cause de l'appreciation de cette personne .
nous n'avons pas l'intentionde nous laisser faire mais vers qui nous retourner avez vous des conseils quand aux recours
je vous remercie d'avance pour vos conseils
19-12-2008 18:44:22
#2 19-12-2008 20:31:13
Re : help ,recours à une décision du conseil general
bonjour.je comprends votre probleme.si la nounou a un espace insuffisant pour accueuillir 3enfants.on ne lui confira que 2enfants ce qui est normal.elle continu a s'occuper de votre puce et renonce a d'autre contrat .moi il ne me viendrais pas a l'idee d'accuillir des enfants si j'ai pas de place.de toute facon avant d'avoir une dero.on a la visite de la pericultrice on passe en commition la on a la repnse on ne doit pas signer de contrat avant l'accord du cg.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#3 19-12-2008 23:34:53
Peut etre que dès le départ la nounou a fait une erreur en prenant votre fille en plus. De toute façon on ne peut accueillir un enfant qu'après la visite de la puéricultrice qui elle décide si on a la place ou non d'accueillir un, deux ou trois enfants ou plus si dérogation. Mais si elle dit non c'est non. Malheureusement pour vous s'il faut retrouver une autre nounou il vaut mieux le faire tout de suite, votre fille n'a que 4 mois et meme si c'est dur je pense qu'elle se rhéabituera très vite à une autre nounou. A vous de bien vérifier l'agrément de la prochaine assistante maternelle pour etre sur qu'elle a la place nécessaire pour votre fille. Bonne chance à vous et à votre puce.
#4 19-12-2008 23:50:59
coucou que te dire!
de faire pression auprès de la pmi,de prendre rendez vous avec le médecin conseil,toi et l'assistante maternelle!
de refaire une autre demande!!!
demande conseil au syndicat des parents employeur la fepem!
je te souhaite du courage si vraiment vous ne voulez pas en rester là!
faites un courrier en précisant les point en avant de votre enfant ,avec le contact de son assmat!les liens ect----
perso moi je tenterais.
A+