Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-12-2008 10:43:21
#2 17-12-2008 16:13:23
Re : menu de noel pour enfants
bonjour véra; alors moi perso je vais leurs faire a mes loulous:galantine de dinde ensuite poulet de ferme avec flageolets a la créme et ensuite babybel et comme désser buche glacée individuelles vanille chocolat;mes loulous ont 2ans et 2 mois et 2 ans en février pour le 2 eme; mais cela n'empéche pas que pour tes loulous tu puisse leurs donner ce menu en moulinant évidement;viande et légumes,ils apprécieront je pense; en tous les cas c'est mon idée perso; a toi de voir; et bon repas de noel avec tes loulous!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 19-12-2008 23:39:09
Re : menu de noel pour enfants
bonsoir lahna, merci de m'avoir répondu. Finalement j'ai fait le repas de Noel de ces loustics aujourd'hui. Ils se sont régalés c'était comique à voir le nez dans les assiettes. J'ai opté pour salade de tomates au basilic en entrée puis filet de saumon en papillotte avec pommes dauphine, fromage blanc à la crème de marron arosé de perles multicolores et accompagné de langue de chat, clémentine et papillottes en chocolat.
Voilà c'était simple mais adapté pour leur âge je pense. ils se sont régalé et c'est le principal.
Bonnes fêtes à toi et toute ta famille (et à toutes celles qui liront le mail)
A +
Pages : 1