Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2008 12:15:36
inscription en Mairie
Bonjour,
Venant de finir ma formation je viens de faire le tour des mairies des villages environnents et je m'aperçois qu'ils ne veulent pas m'inscrire sur la liste des Assitantes Maternelles car le conseil général ne leur envoie que la liste des AM de leur village !
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Habitant un petit village où mes enfants sont les plus petits, ne disposant pas de RAM je me demande comment me faire connaitre ?
J'ai déjà fait le tour des commerçants, docteurs, écoles, les secrétaires de mairie ont pris une annonce que j'avais préparé mais bon...
Une de vous a-t-elle déjà appelé le Conseil Général pour remédier au problème ? Je leur téléphonerai après les fêtes !
20-12-2008 12:15:36
#2 20-12-2008 12:55:19
Re : inscription en Mairie
No, je n'ai pas rencontré ce problème, par contre en plus de la mairie et de la ram, j'ai dû faire ma pub perso même en plein coeur de la ville!(annonces un peu partout+bouche-à-oreille sur le marché)Courage!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#3 20-12-2008 14:22:34
Il est logique que les communes fassent la liste des assmat de 'leur territoire' sans inclure les assmat des communes voisines.
Comme elles le font pour les associations.
Pour te faire connaître il ne reste plus que les petites annonces .... partout.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-12-2008 14:46:19
Une des filles du forum avait fait sa pub en mettant des annonces directement dans les boites aux lettres des gens, ça peut être une idée, et ça te permet de te faire connaitre dans d'autres villages.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
20-12-2008 14:46:19
#5 20-12-2008 15:36:01
j' ai vu en me promenant que des nounous mettent des panneaux dans leur parc en indiquant "ici nounou"mes les petites affiches chez les commerçants et les écoles et surtout prendre contact avec d' autre asst mat qui peuvent t'envoyer des parents
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#6 20-12-2008 19:06:09
C'est la loi, les mairies doivent avoir la liste des AM agréées de leur commune, bien entendu pas celles des communes avoisinantes. S'il n'y a pas de RAM, c'est à toi de te trouver des contrats. Faut pas se leurrer, à l'heure actuelle, c'est pas forcément évident.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1