Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2008 15:16:28
post de didine2929!!besoin d'aide .
18-12-2008 23:24:36
didine2929
Nouveau membre
je suis nouvelle sur le forum , je suis agréée depuis mai 2007 et il faut bien dire que je suis parfois perdue dans les calculs de la mensualisation.Je serais également intéressée par tes modèles de bulletin de paye.Merci
J'ai également un soucis au niveau du calcul des heures complémentaires de mon nouveau contrat.Je t'explique:
45h/semaine sur 45 semaine=2025 h/an
2025h/12 mois =168.75h/mois
C'est une personne qui n'a pas d'horaire fixe, elle travaille dans le transport donc je sais la veille à quelle heure elle commence mais je ne sais jamais à quelle heure elle finit le soir.Donc on est partit sur une base de 45h par semaine avec éventuellement des heures complémentaires.Le problème c'est que je ne sais pas si je calcule les heures complémentaires à la fin du mois ou si je dois faire une régularisation à la fin de l'année.
Si je le fais à la fin de chaque mois, je fais 168.75 + les heures en + de la ou des semaines?
J'espère que c'est assez clair.par écrit c'est plus dificile à expliquer.En tout cas merci
![]()

20-12-2008 15:16:28
#2 20-12-2008 15:23:23
Re : post de didine2929!!besoin d'aide .
coucou alors s'il est bien noter 45h semaines sur le contrat!
toutes les autres h seront obligatoirement des h supplémentaire avec majoration (puisque toute h au-delà de 45h semaine sont compter en h supplémentaire et non complémentaire )ok
tu peux aussi noter et faire une régularisation a chaque date d'anniversaire du contrat!(faire une régularisation)sans oublier de compter h supplémentaire avec majoration et d'y ajouter aussi les 10% de cp.
il était aussi possible de faire avec une amplitude horaire du minimum sûr de garde et d'ajouter le reste en h complémentaire (dans ce cas il te faudra refaire la mensualisation)
es ce que tu as compris ?
A+
![]()

#3 04-01-2009 03:19:53
- didine2929
- Membre
Re : post de didine2929!!besoin d'aide .
Merci bien pour tes réponses.Donc si j'ai bien compris je régule dans 1 an et je compte quand même 45h dans la semaine même si elle ne les fait pas?