Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2008 16:13:03
Re : du virtuel et alors............
je lis et je relis on ressent toutes la meme chose les affinites se crée la blonde la brune la grande la ptite
sud nord bretagne lyon on fait le meme metier de façon differentes certes mais nous avons toutes le meme amour des enfants nous avons du coeur et nous aimons partager et ça c'est la magie du forum
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
19-12-2008 16:13:03
#22 19-12-2008 16:32:00
je lis et je relis on ressent toutes la meme chose les affinites se crée la blonde la brune la grande la ptite
sud nord bretagne lyon on fait le meme metier de façon differentes certes mais nous avons toutes le meme amour des enfants nous avons du coeur et nous aimons partager et ça c'est la magie du forum
bon tu veux nous faire pleurer ????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 19-12-2008 16:39:36
ha non! 2 jours que jai le cafards a cause des posts............aujourd hui je me suis dit!! non!! je rigole!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
19-12-2008 16:39:56
#25 19-12-2008 16:57:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#26 19-12-2008 18:04:27
coucou
on vient toutes ici pour trouver réconfort, aide et chaleur!
je suis pas prête à partir d'ici! Je suis bien! je trouve les réponses à mes questions, une soupape de sécurité pour mon humeur...
j'emmène mon ordi avec moi et la première chose que je fais faire demain en arrivant chez mes parents ça sera de venir vous faire coucou!
surtout ne partez pas, ne changez pas!
accro je suis accro je reste! J'aimerais bien vous rencontrer quand même!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#27 19-12-2008 18:28:41
valdu49 a écrit :violet69 a écrit :je sais pas, si je vais pensser a toi la valdu hein! pendant mes vacances mais bon!
Je penserais à toi, je te vaut bien ça, après tout ce que tu as fait pour mon georgie
![]()
![]()
http://ange67.a.n.pic.centerblog.net/so4lif9g.gifPromis, je cire pas les pompes
![]()
![]()
oh !! trop mimi moi aussi je penserais a toi
normal pour georgie parce qu il le vaut bien
#28 19-12-2008 18:40:29
c'est sûr que mon mari ne comprends pas pourquoi je passe au moins une fois par jour sur le forum ........... mes des amies même virtuelles comme vous ça me fait chaud au coeur, je vois l'autre jour j'étais toute seule pour mon anniversaire et le fait de venir voir tous vos messages ça m'a fait chaud au coeur........ merci a toutes
#30 19-12-2008 20:08:24
coucou,
tout est deja dit!!! Passez toutes de bonnes fetes.
Quoiqu'il arrive, je continuerai a venir le plus souvent possible pour lire, poster, rire, sourire ou pleurer (de rire parfois).
Bises a toutes, et
restons telles que nous sommes,
accros au forum,
a l'ecoute des autres et des unes
un jour nous ferons la une
notre metier evolue,
alors telle la glue
restons derriere nos ecrans
parce qu'on apprend,
parce qu'on rit,
parce qu'on ecrit.
Petit poeme pour les forumeuses!!!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#31 19-12-2008 23:49:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi ma valdu ce forum m'as permis de me faire ds amies certes virtuelle mais pour qui j'ai beaucoup de tendresse et à qui j'ai offert mon amitier et tu es l'une d'elle J'ai plus d'affinité avec certaines du forum mais c'est avec toujours autant de plaisir que je viens lire et poster jour après jours et quand certaines personnes ne vont pas bien on se sent concerné nous avons l'impression de connaitre chacune d'entres nous. Je voudrais remercier plus particulièrement les personnes avec qui je papote le plus et que j'ai plaisir à avoir des nouvelles chaques jours ( un bisous spécial à ma valdu, ma violet, popine maelle, soiz, avalon ma ava
,tatievalie, bisounours , et puis à toutes les autres
) merci aussi à ce fantastique forum et à toutes les modos qui le font vivre
#32 20-12-2008 00:05:38
Pour moi le forum est un peu comme si je travaillais dans une grande entreprise avec pleins de colléges autour de moi, ici on peut parler boulot, rire , pleurer, argumenter nos point de vue, enfin bref la vraie vie!!!!!!! même si j'habite en ville, et que j'adore mon métier, la solitude me pese quelquefois, alors ici il y a du monde et ca me fait du bien, je me sens moins seule
#33 20-12-2008 07:59:11
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi ma valdu ce forum m'as permis de me faire ds amies certes virtuelle mais pour qui j'ai beaucoup de tendresse et à qui j'ai offert mon amitier et tu es l'une d'elle
J'ai plus d'affinité avec certaines du forum mais c'est avec toujours autant de plaisir que je viens lire et poster jour après jours et quand certaines personnes ne vont pas bien on se sent concerné nous avons l'impression de connaitre chacune d'entres nous. Je voudrais remercier plus particulièrement les personnes avec qui je papote le plus et que j'ai plaisir à avoir des nouvelles chaques jours ( un bisous spécial à ma valdu, ma violet, popine maelle, soiz, avalon ma ava
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#34 20-12-2008 10:33:21
- myriem
- Membre
Comme l'avis de feerose . On est dans une même corporation de métier , il y a toujours une réponse à nos questions , on n'a pas besoin de se déplacer , quand on a une baisse de courage parfois , on se remonte en sachant qu'on n'est pas la seule et ça rebooste et parfois aussi , comme dans la vraie vie , ça chauffe et se calme car les "chefs" sont là . Pareil qu'en entreprise .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 20-12-2008 12:56:15
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi ma valdu ce forum m'as permis de me faire ds amies certes virtuelle mais pour qui j'ai beaucoup de tendresse et à qui j'ai offert mon amitier et tu es l'une d'elle
J'ai plus d'affinité avec certaines du forum mais c'est avec toujours autant de plaisir que je viens lire et poster jour après jours et quand certaines personnes ne vont pas bien on se sent concerné nous avons l'impression de connaitre chacune d'entres nous. Je voudrais remercier plus particulièrement les personnes avec qui je papote le plus et que j'ai plaisir à avoir des nouvelles chaques jours ( un bisous spécial à ma valdu, ma violet, popine maelle, soiz, avalon ma ava
#36 20-12-2008 12:59:49
- bisounours91
- Membre
- Site Web
je suis tout a fait d'accord avec ce que dit paty cela est bien vrais il y a toujour quelqu'un pour nous remonter le moral quand il est au plus bas ce forum est vraiment quelque chose que l'on a du mal a se passée même si cette semaine j'ai était très occupée avec toutes les activitée atelier bout de choux et spectacle de fin d'année je n'est pas était souvent prèsente et cela ma bien manqué....GROS BISOUS A TOI MA POPINE PATY TU ES VRAIMENT UNE POPINE FORMIDABLE
#37 20-12-2008 13:09:52
- Paty030985
- Membre
- Site Web
pour ma violet
Pour ma valdu
et pour bisounours
#38 20-12-2008 17:46:23
kikou les filles, que dire de plus vous avez tout dit lol, finalement nous sommes une grande famille, et on sait ou aller quand ça ne va pas et faire partager quand cela va !!!! vive le forum, vive les modos qui sans elles cela ne fonctionnerait pas, et vive noel et vive l'amour !!!! et l'amitié, ,, voilà je me laisse un peu emporter mais pas grave!!!!:lol: biz!!!!!!!!!!!!!!
#39 20-12-2008 17:50:06
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne pleure pas pas toi lulu mais dis donc on attend toujour notre poeme c'est moi qui vait pleurer
![]()
il est dans les bonnes resolution de 2009
là je suis un peu malade .... genial le nez en patate pour les photos de fin d'annee...
et encore je ne parle pas des yeux globuleux
mais promis j'y travaille
chose promise ...
bisou
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#40 20-12-2008 19:29:20
- Paty030985
- Membre
- Site Web
cath26 a écrit :nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne pleure pas pas toi lulu mais dis donc on attend toujour notre poeme c'est moi qui vait pleurer
![]()
il est dans les bonnes resolution de 2009
là je suis un peu malade
.... genial le nez en patate pour les photos de fin d'annee...
et encore je ne parle pas des yeux globuleux
mais promis j'y travaille
chose promise ...bisou
lulu
chose du
rétablie toi vite pour les fêtes lulu bisous