Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-12-2008 20:14:45

SOIZ
Membre
Site Web

Re : du virtuel et alors............

Paty030985 a écrit :

Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi ma valdu ce forum m'as permis de me faire ds amies certes virtuelle mais pour qui j'ai beaucoup de tendresse et à qui j'ai offert mon amitier et tu es l'une d'elle wink J'ai plus d'affinité avec certaines du forum mais c'est avec toujours autant de plaisir que je viens lire et poster jour après jours et quand certaines personnes ne vont pas bien on se sent concerné nous avons l'impression de connaitre chacune d'entres nous. Je voudrais remercier plus particulièrement les personnes avec qui je papote le plus et que j'ai plaisir à avoir des nouvelles chaques jours ( un bisous spécial à ma valdu, ma violet, popine maelle, soiz, avalon ma ava wink ,tatievalie, bisounours , et puis à toutes les autres wink ) merci aussi à ce fantastique forum et à toutes les modos qui le font vivre wink

oh j'avais pas vu (beaucoup malade en ce moment) on PARLE DE MOI, hihihihi
joli_b10.gif a vous mes popines wink

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

20-12-2008 20:14:45

partenaire publicitaire:

#42 20-12-2008 20:51:37

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

Re : du virtuel et alors............

oups je suis en retard! comme d'hab lol
moi aussi je pense que même si c'est du virtuel cela cree des liens qui peuvent être très forts
pour l'instant je n'ai rencontré aucune d'entre vous mais comme je suis pas très loin de ma célébre violet j'espère la rencontrer bientôt smile
jojobb non plus n'est pas loin elle habite près de chez mes parents wink
je discute aussi avec micky et ma  paty sur msn

sans compter yaya, valica, chipounette, et tant d'autre ( excuser moi pour les oubli de pseudo!) par mail

oui aucun doute pour moi ce forum est important nous avons toutes les mêmes centre d'interêt professionnelle et se rencontrer une fois par an ce serait super ne serait-ce que pour mettre un visage sur un nom!

une pensée très forte pour toutes les popines qui souffrent en ce moment et que j'aimerai beaucoup pouvoir réconforter directement!

même si on est loin , on est quand même là pour vous!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB