Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-12-2008 11:32:50
#2 19-12-2008 11:35:00
Re : pouvez vous me préciser
bonjour j'ai besoin d'une petite précision tout absence non justifié de l'assistante maternelle doit etre retirée de la mensu c'est bien ça
OUI si elle n'était pas prévue
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
19-12-2008 11:40:43
#5 19-12-2008 11:43:05
coucou
en année complete les 5cp doivent etre communs et il ne doit pas y avoir d'autres congés
si les parents prennent plus de congés que prevu c'est considere comme absences non prevues donc ça ne peut etre deduit du salaire
#7 19-12-2008 12:12:17
Les dates des cp doivent être connues avant le 01 mars de chaque année.
Les cp s'acquièrent de juin à mai et peuvent se poser de mai à mai.
En année complète l'employée et l'employeur ont les même date de cp.
Si l'employeur en prend plus ce n'est pas déduit du salaire de l'assmat.
Si l'assmat en prend plus c'est déduit de son salaire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 19-12-2008 15:46:01
en annee complete, oui la 1ere annee, ils sont sans soldes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 19-12-2008 16:22:25
sachant qu'au parent il leur reste toujours des vacances à prendre par rapport à nous pourquoi faire des contrat en année complète , c'est très rare d'avoir les même vacances en commun il ne devrait y avoir que des contrats en année incomplète il me semble ça serait mieux pour tout le monde vous croyez pas ?
#11 19-12-2008 16:28:09
Mais statistiquement il n'y a que 5% de contrat en année complète !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 19-12-2008 16:32:30
ah ok donc maintenant je proposerait un contrat en année incomplète comme ça pas de surprise tous sera déduit , par contre comment ça se passe si les parents ont des rtt mais il ne le savent pas avant comment déduire?
#13 20-12-2008 12:35:08
#14 20-12-2008 13:18:34
les parents commencent juste leur nouveau travail donc ils ne savent pas forcement s'ils auront des rtt et ils ne sont pas au 35 h donc s'il prennent des rtt ultérieurement comment ça se passe pour moi
#15 20-12-2008 21:05:13
por te donner une idée mon mari bosse à 37.5h par semaine il a 16 jours de rtt ils ont dû en parler pour établir leur propre contrat avec leurs employeurs .avec une maman on a fait un avenant pour changement de nombre de jours d'accueil dans la semaine donc tu es d'accord tu acceptes (moi j'ai augmenté le tarif horaire puisque manque à gagner les pe ont dit oui) mais tout le monde ne prend pas ses rtt comme il le veut cela peut être une journée par semaine ou des semaines entières cela dépend des entreprises attention ils peuvent aux 35 h annuelle donc aucune semaine de travail n'aura le même nombre d'heures mais les parents pourront avoir une semaine de congès en plus si ilsfont plus d heures ex restauration repose leur la question
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse