Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2008 10:18:53

jeluma
Membre

message deplace de renaultedwige ........

renaultedwige
Nouveau membre
e-mail nourisse a domicile et la fessée

bonjour

je suis une maman de 3 enfants ,je suis divorcée et mon ex mari est avec une nourisse agrée qui se permet de mettre des fessées a mes petits,elle ne les as que deux fois par mois !ma derniere marie 3 ans a pris une fessée a chaque visite!j ai avertie le papa qui lui trouve sa normal!alors que je suis désoler on peut punir sans fessée!si elle le fait avec les enfants qu elle garde quesque sa dois etre?ou alors dois-je la rémunérée peut etre?pfff enfin je crois que sa me depasse et donnés moi conseille s'il vous plait avant que c est moi qui va lui mettre la fessée je vous assure! je boue! car la violence n est pas du tout mon genre mais la je vous assure que j ai vraimment envie de lui en mettre une, monumentale! merci de me remettre dans le droit chemin

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

21-12-2008 10:18:53

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2008 10:24:16

jeluma
Membre

Re : message deplace de renaultedwige ........

bonjour
non cette assmat n'à pas le droit de lever la main sur vos enfants ...que votre mari soit d'accord ou pas ...
il s'agit d'une faute grave ..vous êtes donc en droit d'enlever vos enfants à cette personne ...mais il ne faut pas attendre pour le lui signifier ..sinon la faute ne sera pas averée ..
aller la voir et mettez les choses en ordre avec elle ...
mais même si je comprends votre envie de rendre coup pour coup ...je pense que le mieux est d'avoir une bonne explication avec cette personne ..et envisager un retrait de vos enfants ....

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 21-12-2008 10:43:47

renaultedwige
Membre
Site Web

oui mais j ai peur de perdre mon sang froid en la voyant de pres! comment leur père autorise cela? il dit c est normal elle la meritée!mon fils lo**** 5 ans ma dit maman si je suis pas sage v*** ma dit qu elle va m attacher a un poteau!je n est jamais voulus que mes enfants et ne veut pas qu ils grandissent sans leur papa comme moi je n est pas eu! pourtant je l est prevenus qu il interdit cela!pourtant elle a recommencer! même si c est qu une petite claque aux fesses comme dit leur père moi sa me brise le coeur ,deja que c est les enfants qui souffrent le plus dans un divorce,alors si maintenant une belle maman en + nourisse agrée leurs mets des fesses !franchement j ai une bonne entente avec mon ex mari mais la je comprend pas une tel chose,je ne l est jamais vue mais l image que j ai de cette femme me suffit largement!j ai vraimment envie d aller la voir!mais je craint de pas pouvoir controler mes gestes tout comme elle !

#4 21-12-2008 10:49:03

renaultedwige
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

bonjour
non cette assmat n'à pas le droit de lever la main sur vos enfants ...que votre mari soit d'accord ou pas ...
il s'agit d'une faute grave ..vous êtes donc en droit d'enlever vos enfants à cette personne ...mais il ne faut pas attendre pour le lui signifier ..sinon la faute ne sera pas averée ..
aller la voir et mettez les choses en ordre avec elle ...
mais même si je comprends votre envie de rendre coup pour coup ...je pense que le mieux est d'avoir une bonne explication avec cette personne ..et envisager un retrait de vos enfants ....

Merci,mais que dois-je faire en parler avec qui un medecin?un avocat?

21-12-2008 10:49:03

partenaire publicitaire:

#5 21-12-2008 10:49:51

4i.modo
Membre
Site Web

ceci est un probleme de couple puisque c'est la compagne de votre ex mari et non l'assistante maternelle que vous employez.
une assmat n'a pas le droit d'agir de la sorte envers les enfants en accueil,
mais  n'etant pas la nounou de vos enfants mais la belle mère,
c'est à votre ex et vous de regler cela... désolé.
nous ne pouvons pas vous conseiller.

#6 21-12-2008 10:50:37

Poup
Membre
Site Web

Cette dame n'est pas l'assmat' de vos enfants mais la compagne de votre ex-mari c'est bien cela ?
Et elle est assmat' si j'ai bien tout compris.
Elle tape vos enfants quand leur père les a en garde.
Moi j'irais direct à la gendarmerie, je crois, pour porter plainte. Elle va traumatiser vos enfants et dans quelque temps, ils ne voudront plus voir leur papa. C'est quand même insensé que leur papa, tolère ce genre de fait. Il faut lui dire qu'il risque également de perdre la garde des enfants s'il ne fait rien.
Je suis sidérée de lire ça.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#7 21-12-2008 10:54:59

4i.modo
Membre
Site Web

attention :  si le papa est présent et  ne dit rien : prudence !!

et elle dit bien "si elle le fait  avec les enfants qu elle garde quesque sa dois etre?"
aucune preuve, aucun constat !

nous sommes sur un forum d'assistantes maternelles et non de conseils conjugaux sad
désolé de parraitre dure mais dans les cas de separation il est delicat d'intervenir quand on ne co,nnais pas , on jne sait pas et qu'on a qu'un son de cloche sad

sans vouloir être  méchante ou insensible.

#8 21-12-2008 10:57:03

renaultedwige
Membre
Site Web

4i a écrit :

ceci est un probleme de couple puisque c'est la compagne de votre ex mari et non l'assistante maternelle que vous employez.
une assmat n'a pas le droit d'agir de la sorte envers les enfants en accueil,
mais  n'etant pas la nounou de vos enfants mais la belle mère,
c'est à votre ex et vous de regler cela... désolé.
nous ne pouvons pas vous conseiller.

non désoler rien a voir!!nous ne sommes plus un couple mais des parents!leur belle mère oui!et assmat qui gère pas ses gestes!si elle le fait avec mes petits,qui dit qu elle ne le fait pas avec les autrent,?je vous assure que les histoires de couple sont definitivement terminer rien a voir!

#9 21-12-2008 11:00:50

4i.modo
Membre
Site Web

oui, mais ça reste un soucis d'ex couple à regler entre vous.
nous ne pouvons pas vous conseiller  puisque ça n'entre pas dans le cadre du metier, si elle etait secrétaire ou vendeuse ce serait la même chose .
et comme vous dites vous même : vous ne savez pas ce qui se passe dans le cadre de son emploi, vous n'y êtes pas.
les parents des enfants accueillis sont aptes à voir et savoir puisque  eux y vont  et peuvent constater smile
je suis désolée mais  c'est  pas à nous de conseiller dans votre cas, ça n'entre pas dans le cadre de  notre profession...
pour le bien de vos enfants essayez de parler de cela avec votre ex.
courage smile

#10 21-12-2008 11:02:30

4i.modo
Membre
Site Web

dans le pire des cas faites constater les coups physiques par un medecin, les repercutions psychologiques par un psy et  voyez avec votre avocat...
je en vois que cela.
j'espere que tout s'arrangera très vite pour les enfants sad

#11 21-12-2008 11:03:29

renaultedwige
Membre
Site Web

4i a écrit :

attention :  si le papa est présent et  ne dit rien : prudence !!

et elle dit bien "si elle le fait  avec les enfants qu elle garde quesque sa dois etre?"
aucune preuve, aucun constat !

nous sommes sur un forum d'assistantes maternelles et non de conseils conjugaux sad
désolé de parraitre dure mais dans les cas de separation il est delicat d'intervenir quand on ne co,nnais pas , on jne sait pas et qu'on a qu'un son de cloche sad

sans vouloir être  méchante ou insensible.

nous sommes divorcés depuis deux ans chacun sa route!je comprend pas ?pas de preuves?mes enfants 3 ans et 5 ans inventeront?leur père me la comfirmé en disant que c etait normal et juste une petite fessée!une belle mère certe et une assmat elle dois savoir les interdits!je voulais savoir vos opinions et me dirigés,pour le couple mon avocat s en est charger merci!

#12 21-12-2008 11:06:32

4i.modo
Membre
Site Web

je comprend votre colère.
jamais je n'ai dit que vos enfants mentait!
n'interpretez pas mes propos à la legere.

mais pourquoi vous tourner vers nous?
êtes vous aussi allé sur un forum du metier du papa?
et connaissez vous les motifs de cette fessée?

#13 21-12-2008 11:12:56

chouchou70
Membre
Site Web

Bonjour, si cela vous gene resaisissez le JAF ...c'est la compagne du père de vos enfants que vous devez juger et non l'ass mat.....Moi aussi j'ai une belle fille et a 6 ans elle m'avait insulté après m'avoir fait endurer un mois de galère (a 6 ans les loulous savent faire payer cher aux nouvelles compagnes ou compagnons le fait que leur parent soit divorcé) et une gifle a fusé.....Verdict JAF...et ce jaf a conseillé à la maman d'arreter de chercher des histoires pour rien...ce qui se passe chez le papa reste chez le papa...peut etre que vous faites des choses avec vos enfants que le papa ne tolère pas et n'en dit mot....Bonne journée.

#14 21-12-2008 11:17:21

renaultedwige
Membre
Site Web

4i a écrit :

je comprend votre colère.
jamais je n'ai dit que vos enfants mentait!
n'interpretez pas mes propos à la legere.

mais pourquoi vous tourner vers nous?
êtes vous aussi allé sur un forum du metier du papa?
et connaissez vous les motifs de cette fessée?

elle est nourisse agrée leur belle mère certe,mais sont metier consiste a garder des enfants ,je me suis permise de me tourner vers vous,afin de me diriger!les fessés oui car elle la taper son frère sois disant c est vrai on resolus la violence par la violence bonne apprentissage?non?je m escuse de vous avoir deranger merci comême je voulais juste savoir les methodes et les interdits d une nourisse agrée même si c est leur belle mere!je m escuse encore d avoir mal interpretée

#15 21-12-2008 11:29:28

renaultedwige
Membre
Site Web

chouchou70 a écrit :

Bonjour, si cela vous gene resaisissez le JAF ...c'est la compagne du père de vos enfants que vous devez juger et non l'ass mat.....Moi aussi j'ai une belle fille et a 6 ans elle m'avait insulté après m'avoir fait endurer un mois de galère (a 6 ans les loulous savent faire payer cher aux nouvelles compagnes ou compagnons le fait que leur parent soit divorcé) et une gifle a fusé.....Verdict JAF...et ce jaf a conseillé à la maman d'arreter de chercher des histoires pour rien...ce qui se passe chez le papa reste chez le papa...peut etre que vous faites des choses avec vos enfants que le papa ne tolère pas et n'en dit mot....Bonne journée.

oui mon ex mari a une fille ainée que j ai eu pres de moi!je sais oui! mais m**** n as que 3 ans elle n as pratiquement jamais vue ses parents ensemble,mes comême elle ne les as que deux fois par mois!je m escuse aussi de la mauvais image que vous vous faites sur moi,je suis pas le genre de maman a embêter la belle maman pour rien!elle as ses rêgles normal!mais comême!!c est une nourisse agrée et aussi une mère!je me rêpete je voulais juste que l on me guide

#16 21-12-2008 11:58:54

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Je comprends votre colère, mais malheureusement vous n'êtes pas au bonne endroit sur ce site.
Nous gérons les ass mat, les parents, les contrats et tout ce qui concerne le métier d'ass mat.
Comme vous le dis 4i, ceci est un problème personnel, un problème de couple qui n'a rien a voir avec notre métier.
Cette personne est ass mat, mais elle n'est pas l'ass mat de vos enfants.

Je vous conseille de vous tourner vers les personnes compétentes

signat10.gif

#17 21-12-2008 12:16:53

renaultedwige
Membre
Site Web

so a écrit :

Je comprends votre colère, mais malheureusement vous n'êtes pas au bonne endroit sur ce site.
Nous gérons les ass mat, les parents, les contrats et tout ce qui concerne le métier d'ass mat.
Comme vous le dis 4i, ceci est un problème personnel, un problème de couple qui n'a rien a voir avec notre métier.
Cette personne est ass mat, mais elle n'est pas l'ass mat de vos enfants.

Je vous conseille de vous tourner vers les personnes compétentes

oui je m en escuse! le faite qu elle a ce metier ou un autre rien ne justifie tout cela!pardons Mesdames je vous souhaite de bonne fête a toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB