Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2008 13:22:09

borninca
Banni(e)
Site Web

furieuse après diectrice de crêche

Voilà, je suis ass mat depuis quelques années et j'ai postulé à la mairie soit disant qu'ilt ont besoin de monde, en "pénurie".J'ai été à l'entretien, j'ai été retenue, la visite de la directrice de crêche a eu lieu, très froide et condescendante, la cata...Elle a vu que ma relation avec les enfants est super par contre, elle est restée scotchée à un tuyau dénudé( qui ne dépasse en aucun cas 36°), à un lit  pas aux normes d'après elle, détails que je me suis empressée de rectifier le soir même.
10 jours plus tard, juste avant Noel...je reçois un courrier comme quoi, je ne suis plus retenue, sans explication, sans me laisser le temps de me justifier, le couperet est tombé.J'ai téléphoné et elle a maintenu que pour ces détails elle ne m'a pas retenue, je lui ai dit que ces détails étaient réparés, elle est restée froide...Que feriez-vous?

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

20-12-2008 13:22:09

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2008 14:19:01

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : furieuse après diectrice de crêche

Je ne peux te répondre ...
Car travailler pour la crèche ne m'interresse pas ....
Je préfère ma liberté wink

#3 20-12-2008 14:28:03

borninca
Banni(e)
Site Web

Je ne veux pas un avis perso mais un avis pour rebondir, merci.

maman de deux grands

#4 20-12-2008 14:44:40

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

le soucis c'est que le clash a eu lieu avec la directrice, alors je sais pas si tu as des recours.
C'est dommage qu'on te sanctionne comme ça sans te laisser une chance de changer ce qui ne va pas.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

20-12-2008 14:44:40

partenaire publicitaire:

#5 20-12-2008 14:45:07

Melba
Membre
Site Web

Bonjour,

si la Directrice de la crèche ne souhaite pas t'embaucher, je ne vois pas ce que tu peux y faire.

Pour être franche, si elle ne t'a pas donné d'autre argument que ton tuyau et ton lit,  que tu as d'ailleurs modifié suite à sa remarque et que cela n'a rien changé à sa décision alors que c'est la pénurie dans sa crèche...c'est qu'elle ne souhaite pas que tu fasse partie de son équipe.
Elle n'ose peut-être pas te donner les vraies raisons. Le feeling n'y est peut-être pas; d'ailleurs tu n'a pas l'air de la trouver très bien toi non plus!;)

Tu peux toujours poser ta candidature dans une ville voisine. Cela se pratique souvent. Tu auras peut-être la chance de trouver une responsable plus sympathique et à qui tu correspond mieux.

Bon courage dans tes démarches. smile

#6 20-12-2008 15:11:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tu ne vas pas être contente mais seul recours voir avec la Mairie,mais rien est gagné(voir avec une audience auprès du Maire,voir avec la puer puisqu'elle décide aussi!!
mais honnêtement c'est juste pour tenter,de renouveler ta demande!
bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#7 20-12-2008 15:27:26

momy87
Membre
Site Web

je vais vous raconter une petite histoire qui est arrivée a une asst mat rattachée à une crêche
on sonne l'ast mat faisait un canevas donc pose son ouvrage sur la table basse, les bb dormaient, va ouvrir visite surprise de la puer atachée a la crêche résultat perte des agréements parceque canevas posé sur la table , donc restons indépendante, aucun recours
bon courage si tu veux continuer dans cette voie

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#8 20-12-2008 19:53:10

borninca
Banni(e)
Site Web

Merci, les filles et dans un sens, je me demande si elle ne m'a pas rendu service...car travailler pour une méchante pareille ne doit pas être une bonne chose...Etre tout le temps surveillée(une fois /semaine à ce qui paraît à l'improviste)risque de me rendre vite allergique.Momy, tu as tellement raison, si on ne peut pas être tranquille chez soi...Je vais encore réfléchir mais je pense que je vais restée indépendante surtout après une visite aussi désagréable, j'en ai encore froid dans le dos..

Dernière modification par borninca (21-12-2008 14:53:27)

maman de deux grands

#9 20-12-2008 21:27:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou chez nous les puers viennent pendant l'h du repas et reste le temps du repas,en la présence du Mari de l'assmat quand celui ci rentre!
et a cause de celà , de cette pression,2 assistantes maternelles de la crèche on donc démissionner!
donc oui elle rende visite trés souvent!
c'est juste pour t'aider encore plus a ouvrir les yeux!
je l'ai été il y a quelque année pendant 2 ans ,puis j'ai décidé d'y mettre fin car pas assez de liberté et beaucoup trop d'exigence venant de celle qui non contrôle!
et aujourd'hui libre dans ma tête et libre avec ma façon de travaillé et je suis heureuse ainsi et sans aucun regret!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#10 20-12-2008 22:26:15

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Bonsoir reflechis bien en effet tu ne parais plus tres sure,tu sais moi j avais postulé et un jour j ai rencontré une ass mat qui avait travaillé pour eux et vu comme elle etait fliquee j ai pas mis longtemps a leur expliquer que ce n etait pas fait pour moi et que j aimais ma liberté .Franchement je ne regrette pas que l on met ouvert les yeux.
Certaines sont faites pour ca d autres non alors si tu souhaites vraiment rappelle la et explique lui tes travaux .Bonne chance et bonne continuation.

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

#11 21-12-2008 12:59:22

valnou59
Membre
Site Web

Alors que le risque 0 n'existe pas en crèche non plus .... une de mes péris allait en crèche le mercredi matin.... elle est une fois revenue avec un oeil au beurre noir (suite à une chute contre un meuble en bois) et une autre fois, un charmant camarade l'a mordue....
alors qu'en 4 ans, chez moi, que des petits bobos sans gravité... (là, je touche du bois... smile smile )

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#12 21-12-2008 15:10:21

borninca
Banni(e)
Site Web

Je vous remercie de m'ouvrir les yeux, être autant sous pression me fait peur car je ne veux pas y laisser ma peau!
Etre dirigée par une directrice comme cela, très peu pour moi!(j'ai appris qu'elle était en fin de contrat par la DRH...j'ai expliqué son comportement chez moi et la lettre juste avant Noel)

maman de deux grands

#13 21-12-2008 17:49:01

Aponi
Membre
Site Web

C'est peut être pour ça qu'ils sont en pénurie de personnel ...
Si la directrice ne veut pas t'employer, je te conseille de ne pas insister parce que l'ambiance ne sera pas au beau fixe si tu fais du forcing !
Si la crèche change de directrice, tu peux toujours renouveler ta demande et voir avec la nouvelle !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB