Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
21-12-2008 22:25:00
#2 21-12-2008 22:29:13
Re : Formation cannes (06)
bonsoir
non jai reçu mes dates de formation en lettre normal en me disant le lieu et les heures et dates
moi jai fait 60 heures car je suis assistantes maternelles depuis sept ans les nouvelles font 120 heures
joyeuses fetes
#3 22-12-2008 00:57:14
coucou samourai voila moi je suis sur peymeinade j'ai eux mon agrément pour deux enfants(1 pour ma puce Emma 2 ans)il y a 15 jours .Maintenant je doit passé mais 60h00,j'ai appelé le conseil général de nice pour leurs demandé quand était la prochaine session pour les 60h00.De là ils mon expliqué que tout les lundi généralement il recevraient les non et les date des personnes qui venaient d'avoir leurs agrément.
et pour janvier il y avait pas mal de place de libre.Ensuite elle a regardé si mon non était sur la liste et ma confirmé que oui et que je recevré un courrier début janvier car il sont fermé pendant les fêtes.Alors appelle début du moi de janvier
Sandy
#4 22-12-2008 11:17:04
Ah ce serait super
j'ai eu mon agrement le 11 decembre et pas de nouvelle, lorsque j'ai appele Nice juste apres ils ne savaient rien., aucune info....
moi aussi j'ai 2 agrements dont un pour ma fille de 2ans.
Par contre moi c'est plutôt Grasse qui m'interesse, je rappelerai debut janvier alors(deja pour savoir si je suis bien sur lite dabord)......
Merci pour l'info
Ps: pour info tu vas prendre combien en net ?
22-12-2008 11:17:04
Pages : 1