Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2008 19:16:13
Casier judiciaire
Bonsoir,
Je rempli mon dossier afin de réussir mon agrément.
Il me manque le casier judiciaire du bulletin n°2.
Je sais que l'on rentre dans les périodes de fêtes mais j'aimerai bien le recevoir au plus vite pour envoyer le dossier.
Dommage que l'on puisse pas le demander via internet!
Combien cela met pour arriver?
Bonne soirée à toutes
Carline
Qui est le plus bestial, l'Homme ou le loup?
Si vous avez le chance de passer en Creuse,
venez voir les loups de Chabrières
22-12-2008 19:16:13
#3 23-12-2008 00:18:45
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Re : Casier judiciaire
bonsoir ,sauf erreur de ma part ,si j'ai bien compris seul une autorité peut demander la casier n 2! pour ma part il y a marqué sur ma demande de renouvellment que c'est le conseil general qui va en faire la demande .
#4 23-12-2008 00:32:37
coucou
c'est nous qui demandons le n°3
pour le n°2 seule une administration peut le faire (donc c'est le cg qui s'en charge)
23-12-2008 00:32:37
#5 23-12-2008 00:32:38
salut, je viens de faire mon renouvellement d'agrement, c'est mon mari et moi même qui avont demander notre casier judiciare, par contre pour ma part j'ai du faire la demande deux fois se qui m'a pris 2 semaines,mais en general les personnes qui s'occupe des dossiers sont tres arrangeante, vois avec elle
#6 23-12-2008 00:52:58
bonsoir moi aussi je suis en renouvellement et mon dossier est parti depuis 2 semaines et pour le casier N°2 c'est le CG qui en fait la demande directement quant à nous c'est seulement le casier N°3 et par internet il suffit d'être né en france pour faire la demande par internet et le recevoir très rapidement celà a mis que qqs jours par conter pour une personne née à l'étranger celà se fait seulement par courrier et celà mets plus de temps en général un peu plus de 2 semaines
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
Pages : 1