Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2008 00:33:14
grossesse de la maman
bonjour
j'espere que je ne me trompe pas de post
voila ca yest jai l'extension pour un deuxieme complet j'ai remcontre les parents cet aprem je suis ravie
mais car il y a toujours un mais depuis le mois d'aout que j'attend ce petit et la ca yest je peux l'acceuillir et la maman me dit qu'elle est enceinte de 2 mois!!
ravie pour eux bien evidemment mais elle me dit que elle serait deja en arret tres rapidement (fevrier -mars)
- comment faire le contrat car elle me done le petit que a partir du 11 fevrier
est ce que l'on peut faire un minimum pour qu'elle me le donne un peu pendant sa grossesse pour son repos
- est ce qu'il existe un minimum?
- et des qu'elle est en conges maternite(environ mi avril) est ce que je serait payee? car elle veut gard le contrat et meme que je fasse extension pour le 1er car il rentre a ecoleen septembre
j'ai lu les pos mais je n'ai pas trouve clairement toutes mes reponses merci de vos reponse
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans
23-12-2008 00:33:14
#2 23-12-2008 08:13:48
Re : grossesse de la maman
bonjour
vous faites fervrier au réel puisqu'incomplet.
la mensu à partir de mars.
du rant le congé maternité ou maladie (ça arrive) de la maman la mensu en bouge pas (et elle a droit aux aides caf-paje normalement.)
soit elle te paye normalement et te confie l'enfant au moins un minimum,
soit il faudrait rompre le contrat.
à vous de negocier
#3 28-12-2008 22:37:36
Re : grossesse de la maman
salut merci 4i
je pense que si il y a rupture limite ca sert a rien de commencer un contrat mensualise je vais voir avec elle
mais je ne pensait pas que l'on pouvait etre payee pendant plusieur mois sans rien faire entre guillemet il est clair que je devrais le prendre un minimum et puis ca repose pour la maman
je vais negocier ca merci
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans