Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2008 15:12:10
reçu lettre de licenciment
voila je viens de recevoir ma lettre de licenciment ce matin et préavis jusqu'au 3 janvier,je suis en congés la semaine entre noel et le 1er janvier congé que je devais déduire puisque pas acquis,mais en préavis je dois le faire ou non merci
23-12-2008 15:12:10
#4 23-12-2008 15:18:21
Re : reçu lettre de licenciment
les parents doivent te payer jusqu'à la fin du préavis, que tu es l'enfant ou non !
Puisque tu n'as plus l'enfant, considère que tu es en préavis et non en CP, et les parents te devront le solde de CP
Tu es en année complète ou incomplète, ton contrat a débuté quand ? et comment te sont rémunérés tes congés ?
23-12-2008 15:18:21
#5 23-12-2008 15:21:32
ben déjà si tu as reçu ta lettre ce matin ton préavis faisant minimum 15 jours ça fait forcément plus que le 3 janvier, ensuite tu ne peux pas le faire pendant tes congés... tu dois faire ton préavis, si les parents ne t'amènent pas l'enfant ils doivent te payer... le mieux c'est de leur renvoyer un courrier leur signifiant ta date réelle de licenciement et précisant que le préavis est payé même s'ils ne t'amènent pas l'enfant... en même temps tu leur précises combien ils te devront de salaire fin décembre et en janvier à la date du préavis et tu leur rappeles que tu dois avoir ton salaire et tes papiers le dernier jour du préavis
#6 23-12-2008 17:47:12
je suis en année complete ils me doivent novembre et décembre je leur et déja dit pour le licenciement dans la 1er lettre recommandé que le préavis devait être payé.Le papa m'a dit qu'il s'était trompé de N° de compte pour le mois de Novembre, renseignement pris il n'a jamais fait de virement