Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-12-2008 22:01:26
heures complémentaires
bonjour,
j'ai un contrat de 40h/semaine mais les 2 premières semaines de décembre j'ai fais jusqu'à 49h/semaine et la je suis en vacances et le 19 décembre j'en ai parlé à la maman de ces heures compémentaires pour qu'on fixe le taux de majoration et elle m'a dit que ces heures complémentaires majorées sont payés à l'année je ne comprends plus rien est ce normal merci pour vos réponses et bonnes fetes de fin d'année.
23-12-2008 22:01:26
#2 23-12-2008 22:08:21
Re : heures complémentaires
bonsoir
tout ce qui depasse tes horaires prévus au contrat sont des heures complementaires et supp au dela de 45h.
payés en fin de mois .
sauf si vous avez une clause qui dit que c'est payé à un autre moment.
#3 23-12-2008 22:35:06
bonsoir,
non nous avons jamais évoqué les heures complémentaires à l'écriture du contrat, est si elle veut me les payer à l'année et moi je refuse j(e préfère qu'elles me soient payés à la fin du mois) que dois-je faire? merci
23-12-2008 22:48:40
#6 23-12-2008 22:54:57
de rien
à toi aussi
et pour tes heures complementaires, pourquoi en aps accepter à une date annuelle fixe comme une prime en qq sortes...
mais je compend que tu referes de suite, et que la maman n'oublis aps qu'en un seul versement elle risquera ce mois là de depasser le plafond et ne pas avoir les aides...
si cet argument peut t'aider
#7 24-12-2008 11:36:02
coucou, moi je me fais régler mes h compl tous les mois et ça pose pas de problème, pour la régul, tranquille !
#9 24-12-2008 11:55:46
Etant donné que la convention précise que toutes les heures doivent être payé, alors tu es légitimement en droit de réclamer le paiement de tes heures en fin de mois... il n'y a aucune raison que les parents bloquent l'argent pendant un an... pour autant que je sache quand on travaille, les heures sont toujours réglés en fin de mois...
#10 24-12-2008 11:56:32
Les hc et hs se réglent automatiquement en fin de mois ....loi tepa oblige !
Puisque les hc ou h doivent être introduites dans la mensualisation au bout de 6 mois si elles sont régulières.
Les régularisation annuelles concernent des semaines travaillées en plus de celle prévues au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 24-12-2008 21:32:17
bonsoir,
merci à toutes vous m'avez bien éclairée sur les heures complèmentaires je reprends mon travail le 5 janvier et je vais dire à la maman que je veux que les HC me soient payées à la fin du mois, à chaque paie j'ai des problèmes avec cette maman (soit elle veut pas me payer les jours ou l'enfant n'est pas là et sans me donner de certificat médical et maintenant les HC) j'éspère que cette fois cela va s'arranger. joyeuses fetes à toutes.
Pages : 1
Discussion fermée