Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2008 15:36:22
cela y est enfin !!!!!
Bonjour à toutes,
Cela y est enfin, je me faisais du soucis mais je viens de recevoir mon attestation d'agrément en recommandé.
Je suis hyper contente, maintenant il me reste à faire les 60hs de formation, je voudrais savoir à ce sujet
comment êtes vous contacté pour cette formation ?
Ma puéricultrice m'a dit à sa dernière visite que je pourrais travailler fin janvier 2009, donc je pense qu'il va y avoir une session en janvier.
J'ai reçu aussi avec l'attestation d'agrément, la fiche de présence à cette formation, que je dois faire tamponner tous les jours.
Bonne après midi à tout le monde.
Bisous du Comminges (31)
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
03-12-2008 15:36:22
#3 03-12-2008 16:05:30
#4 03-12-2008 18:55:28
Re : cela y est enfin !!!!!
Bonjour, moi aussi je suis en attente de formation.Mon As m'avait affirmé que je serais professionnelle fin décembre grand maximum, or après un appel à la pmi, on m'a clairement dit que les délais étaient bien plus longs.............Pour ma part,Je serais prévenue environ 15 jours avant par courrier. Félicitations pour ton agrément et j'espère que tout s'enchainera vite
03-12-2008 18:55:28
Pages : 1