Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-12-2008 02:21:31
- amandine23
- Membre
- Site Web
ne m'en voulez pas svp !!!!
coucou tout le monde! !!!!!!
je suis vraiment desoler,ces temps si je n'ai pas le temps de venir sur le forum meme si j'y passe de temps a autres vite fait pour voir vos sujets vite fait mais je ne laisse pas de messages!! sincerement desoler!! comme j'ai recuperer une petite puce de 4 mois pas evident le pc et en haut et pieces principal en bas! donc ... et entre tout plein de choses a faire a la maison et bien dur dur pour jongler!! donc des que j'orais plus de temps libre et bien croyez moi que je vous donnerez de mon temps comme avant...
ne m'en voulez pas s'il vous plait!! merci beaucoup!!
bisous a toute je vous adore toute ici meme si je ne vous connait que virtuellement a tres bientot
amandine
JOYEUSE FETES DE NOEL ET DE FIN D'ANNEE
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
24-12-2008 02:21:31
#2 24-12-2008 08:08:36
Re : ne m'en voulez pas svp !!!!
no problèm!
merci d'être passée nous souhaiter de bonnes fêtes!
rassure toi, j'ai fait aussi une longue désertion (involontaire) et nous ne sommes pas les seules!
Nous avons toutes une famille et un boulot très accaparants en plus de notre vie sur le forum
parfois ses occupations "annexes" dévorent quasiment tout notre temps. Le peu qui reste nous essayons de dormir, mais le forum et ses membres ne nous en tiennent pas rigueur
Heureuses fêtes à toi aussi
#3 24-12-2008 11:15:22
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 24-12-2008 11:19:14
- myriem
- Membre
Re : ne m'en voulez pas svp !!!!
Trés gentille de ta part de nous faire un petit coucou . Tout le meilleur pour ces fêtes de fin d'année .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-12-2008 11:19:14
Pages : 1
Discussion fermée