Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2008 02:21:31

amandine23
Membre
Site Web

ne m'en voulez pas svp !!!!

coucou tout le monde! !!!!!!

je suis vraiment desoler,ces temps si je n'ai pas le temps de venir sur le forum meme si j'y passe de temps a autres vite fait pour voir vos sujets vite fait mais je ne laisse pas de messages!! sincerement desoler!! comme j'ai recuperer une petite puce de 4 mois pas evident le pc et en haut et pieces principal en bas! donc ... et entre tout plein de choses a faire a la maison et bien dur dur pour jongler!! donc des que j'orais plus de temps libre et bien croyez moi que je vous donnerez de mon temps comme avant...

ne m'en voulez pas s'il vous plait!! merci beaucoup!!

bisous a toute je vous adore toute ici meme si je ne vous connait que virtuellement   lol  a tres bientot

amandine wink

wink  JOYEUSE FETES DE NOEL ET DE FIN D'ANNEE  wink

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

24-12-2008 02:21:31

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2008 08:08:36

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : ne m'en voulez pas svp !!!!

no problèm! 
merci d'être passée nous souhaiter de bonnes fêtes!
rassure toi, j'ai fait aussi une longue désertion (involontaire) et nous ne sommes pas les seules!
Nous avons toutes une famille et un boulot très accaparants en plus de notre vie sur le forum wink
parfois ses occupations "annexes" dévorent quasiment tout notre temps. Le peu qui reste nous essayons de dormir, mais le forum et ses membres ne nous en tiennent pas rigueur wink

Heureuses fêtes à toi aussi smile

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#3 24-12-2008 11:15:22

nounou coco
Membre
Site Web

pas de problèmes

bon réveillon à toi

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#4 24-12-2008 11:19:14

myriem
Membre

Trés gentille de ta part de nous faire un petit coucou . Tout le meilleur pour ces fêtes de fin d'année .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

24-12-2008 11:19:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB