Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2008 15:07:45
juste une petite question!!
voilà on parle de la petition..he bien moi je l'ai reçue par mail sans rien demander...de qui vient -elle??je ne vois pas!!merci de m'eclairer si possibl!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
23-12-2008 15:07:45
#3 24-12-2008 13:04:18
Re : juste une petite question!!
ok merci..c'est pas bien grave...c'etait juste pour savoir!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 24-12-2008 13:07:16
Il y a pleins d'assmats qui ne sont pas au courant des projets de loi, ces assmats, on ne les connait pas toutes, d'ou l'impossibilité de les informer, c'est bien dommage, on perd des signatures (meme ma soeur, qui est assmat, n'a pas d'ordi et n'étais pas au courant) car les médias n'en parle pas!!
24-12-2008 13:07:16
#5 24-12-2008 16:56:56
Tu dois bien avoir l'adresse de l'expéditeur de ce mail
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 24-12-2008 18:50:26
Tu dois bien avoir l'adresse de l'expéditeur de ce mail
oui: de françoise bauche ...mais je ne connais pas...c'est pour cela que je me renseignais...voilou!!! bon reveillon!!!:)
Pages : 1