Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-12-2008 17:22:36
une énorme pensée aux personnes qui nous ont quittés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toi Mon petit papa Noël adoré qui m'a donné presque le même prénom que toi
cela va bientôt faire deux ans que tu nous a quitté; juste après les fêtes; tu me manque énormément; mais tu es toujours près de mon coeur!!!!!!!!
je vais te souhaiter une très bonne fête et un joyeux anniversaire car tu es né le jour de Noël::::::::::::::
j'avais la chance d'avoir un vrai papa Noël à moi!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce soir; tout la haut dans le ciel tout noir; toi mon papa Noël; mon frère et tous les autres nous aurons une pensée pour vous qui nous manqués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous envoie une pluie d'étoilesssssssssssssssssssssssssslouna
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
24-12-2008 17:22:36
#2 24-12-2008 17:30:48
#3 24-12-2008 18:50:16
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : une énorme pensée aux personnes qui nous ont quittés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me joins à vous pour avoir une grande pensée pour ceux qui ne sont plus parmi nous.
Mon papa adoré (parti il y a déjà 6 ans), ma maman chérie (partie il y a bientôt 4 ans), mon p'tit bonhomme de neveu (parti il y a 10 ans, à l'âge de 26mois), le papa de mon mari (parti il y a 9 ans) et tant d'autres ...
Ce soir, je fêtes Noël chez mon frère avec sa femme, ses autres enfants, mon mari et mes filles, nous allons surement passés une bonne soirée mais il manquera ces personnes autour de la table !!
Je les embrasses bien fort et du plus profond de mon coeur.
Une grande pensée aussi pour marie et tout ceux qui traversent des moments difficiles !!!
Bizzzzzzzzz
Dernière modification par carolinec29 (24-12-2008 19:10:57)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#4 24-12-2008 18:55:23
comme vous les filles!!!une pensee pour ceux qui m'ont quitté !!ma maman,mon papa,mon frere,mon neveu(son fils),mes beaux parents(que j'aimais beaucoup)le mari de ma soeur...les noels ne sont plus les mêmes pour nous.... biz a vous
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
24-12-2008 18:55:23
#5 24-12-2008 19:29:14
Je me joins à vous car ce soir c'est le réveillon et j'aurais une pensée pour mon beau pere (mari de ma mere) qui n'a quitté il y a maintenant 5 ans juste avant les fêtes. Depuis, les réveillons de Noel ne sont plus les mêmes, loin de là mais dans mon coeur je les revis et je te revois. Merci pour toutes ces années de bonheur que tu nous as donné
#6 25-12-2008 11:42:07
bonjour les filles et joyeux NOEL
je pense que cela fait du bien en ce jour ne Noël d'avoir une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET COMME VOUS LE DITES SI BIEN TOUTES; ILS SONT DANS NOS COEUR A JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSS
LOUNA
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#7 25-12-2008 11:51:51
bonjour,pour moi aussi les fetes sont differentes,une énorme pensée pour mon papa et ma maman,tous les deux partir en décembre,et leur absence ,est bien présente,bonne journée!!!!!
#10 25-12-2008 13:31:31
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
grosses pensées à tous ces anges qui font une nuit etoilée magnifique
#11 27-12-2008 00:16:24
#12 28-12-2008 09:17:49
merci oui! une penssée pour eux la haut!:), ma liste est trés longue!:), alors je dirais une penssée pour mon papa;) pour ma belle maman , pour un ami;) et pour mon neveux
Dernière modification par violet69 (28-12-2008 09:18:19)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 28-12-2008 22:37:03
Une pensée à tout ceux qui sont partit , j'espère qu'ils nous "voient"
et que le paradis n'est pas une utopie )
à mon papa qui aurai sûrement aimer voir grandir mon bout, ma mémé si douce....
la liste est longue aussi
je ne dirai qu'un mot, à plus tard (tard parce que j'ai tant de choses encore à découvrir )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 29-12-2008 13:17:09
bonjour moi je n arrive pas a admettre ceux qui nous ont quitté 2 en decembre 2007 et 1 janvier 2008 .nous sommes sur cette terre quelque années , mais ont dit toujour le plus tard possible et ce n est pas le cas pour certains .je pensent beaucoup au 30 membres et 3 copains qui ne sont plus la .bonne journée
mamie épanoui
#16 29-12-2008 13:32:48
Une pensée pour ceux qui nous manquent en ces moments de fêtes et de réunions familiales,il a toujours des chaises vides autour de la table,c'est ainsi,profitez bien de la vie,bonnes fêtes.Biz
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#17 29-12-2008 14:55:35
merci louna pour avoir pensée à mon defunts c'est vrai ils ne sont plus la mais pas une journée sans penser à eux parents ,grands parents , la listes serait trop longues malheureusement mais en se moment une pensée tres fortes pour mon frere qui nous à quitter en avril tres dur les fetes sans lui et surtout pour son epouse oui la vie est ainsi faites c'est dur !!!!
#18 29-12-2008 15:09:16
merci louna d'avoir ouvert ce post ! moi j'ai une petite pensée pour pleins de personnes chères a mon coeur !! mais spécialement pour mon papa disparu brutalement il y a 13 ans et une encore plus particulière pour mon bébé qui est décédé de la mort subite du nourrisson il y a 17ans 1/2 !! j'espère qu'ils nous voient de là haut et qu'ils veillent sur nous !! ils me manquent toujours autant !! la vie a ses épreuves et il faut les accepter !! ils seront a jamais dans nos coeurs et nos pensées !!
bonnes fêtes a toutes et a tous ceux que l'on aime !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix