Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-12-2008 16:09:06
comment sont vos enfants aujourd'hui???
dès le réveil ma petite de 6 ans est au taquet "c'est qu'on va chez mamie (car on fait le réveillon chez ma maman),c'est quand que le père noël passe "etc.....elle n'arrête pas et elle est super excité.
image moderée !
24-12-2008 16:09:06
#2 24-12-2008 16:10:54
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : comment sont vos enfants aujourd'hui???
t'inquiète carries ils sont tous comme ça aujourd'hui
la magie de noel
vive demain ça sera plus calme
#3 24-12-2008 16:11:47
24-12-2008 16:15:44
#5 24-12-2008 16:16:21
Les miens sont grands.
Mon fils est chez ses beaux parents avec sa patite famille.
Mes filles : une ici avec la petite de 23 mois
l'autre auprès de son petit bout en réa depuis 8 jours
...............et mes 2 autres petits enfants 5 ans et 20 mois sont près de moi pour les calins puisque papa et maman sont auprès du bébé. et nous n'avons pas trop le coeur à la fete.
Enfin on va essayer pour les petits.
Pour couronner le tout je travaille jusqu'à ce soir avec un loulou malade.
#7 24-12-2008 16:33:20
courage caramiel !!
et j'en profite pour saluer tout le personnel médical qui fait des prouesses, et qui "sacrifie" son réveillon pour faire leur métier !!! bravo à tous
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 24-12-2008 16:50:09
kikou les filles
et bien ce soir je vais chez mon frère;donc (relax pour une fois) avec les deux plus jeune enfants quoi que déjà grand; ils vont se retrouver entre cousins et cousines
toute la semaine ils fouillaient partout jusqu'au coffre voiture et le grenier; mais on s'est déjà fait avoir !!!!!!!!!!!!!!alors cette année bonne cachette du moins je l'espère;car les deux ainés nous racontes maintenant qu'ils cherchaient partout quand ils étaient plus jeunes et donc qu'ils trouvaient::::::::::::::::::::::::::::::::::::::souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain toute la famille vient à la maison; nos enfants au complet les quatres je suis super contente avec nos deux petits enfants voilà je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel à toutesssssssssssssssssssssslouna
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#9 24-12-2008 17:11:11
A mon avis quel enfant n est pas enervé mais c est Noel il parait alors c est normal l attente est longue .D ailleur ma pte arrive me demande quand est ce que l on va chez papi .Quand a toi Caramiel bon courage car tes pts enfants sont la et on besoin de papi et mamie
#10 24-12-2008 17:41:34
alors les filles mamie cath vous parle
profitez au maximun de ses moments là car nous c'est loin je me souvien qu'il sautaient dans notre lit a 6h du matin qu'il dechiraient lrs papiers
mais maintenant on a plus tout ça
oui je sais chacune sont tour
encore joyeux noel a toutes
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#11 24-12-2008 18:32:49
Ben la mienne m'a appelé ce matin de chez mes beaux-parents où elle est avec son père. Elle a vomi toute la nuit, son père lui a filé sa gastro ! Moi je me suis réveillée ce matin avec une grosse crève... Donc, je file à la messe pour 17 h (je l'anime, je peux pas les laisser tomber) et après je me mets au lit avec une soupe... Et demain je vais chez mes parents avec le copain de ma fille.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 24-12-2008 20:40:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors nous ils sont grands mais impatients quand meme , meme que ma fille ça fait bien 1 mois qu'elle essaye de savoir ce qu'elle va avoir ,mais je n'ait rien dit et nous les adultes aussi on est impatients hihi
de vrais enfants
Bonne soirée à toutes , bon révéillon
#13 24-12-2008 21:34:48
- jeluma
- Membre
moi sur les 3 j'en ai un de grippe ...une qui fait le reveillon chez ces beaux parents ...et le dernier et là avec nous et sa cherie ...donc cette année ça va être calme ...mais pour ne pas faire les vieux
mon fils sort sa console w.. et on va s'eclate
demain la famille sera là au complet mon repas prêt
et içi cette année les cadeaux ne seront ouverts que demain
y en à qui vont avoir du mal à patienter
bonne fête à toutes
et gros bisous a toi caramiel courage pour cette epreuve
et tu as raison pour les petits il faut que la fête soit reussie .;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 24-12-2008 21:49:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 24-12-2008 23:02:53
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Alors moi aussi les miens sont grands donc pour le réveil le matin c'est fini
ce soir je suis toute seule je prépare mon repas et ma table pour demain midi car ici on partage le 24 mon fils aîné c'est dans sa belle famille.
Ma fille ne vient pas cette année elle est à Marseille ils sont venus 3 fois cette année en 4 mois, on les verra en Avril.
Et le plus jeune voulait rester avec moi, alors qu'il était invité dans la famille de sa copine je lui ai dis vas-y
Et les cadeaux on les ouvre demain avant le repas Même grands ils sont impatients
Moi je crois avoir deviné un cadeau je voulais qu'ils se prennent en photo tous les 3 quand ma fille est venue en Novembre c'est ce qu'il on fait.
Je n'ai toujours pas eu donc çà va être un agrandissement pour mettre dans mon cadre ovale car avant dans ce cadre nous étions tous les 5.
Car j'ai pris en portrait mes enfants à l'âge de 15 mois environ et au dernier on avait fait aussi tous les 5 mais maintenant le papa n'a plus lieu d'être des nôtres.
Dernière modification par ma tristine (24-12-2008 23:05:40)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#16 25-12-2008 13:48:23
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi ils ont jamais été aussi sage ils sont entrain de jouer avec leur cadeaux ,houa des anges
Pages : 1
Discussion fermée