Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-12-2008 00:40:14

cathy1806
Membre
Lieu : bord de mer (17)
Inscription : 30-03-2007
Messages : 70
Site Web

mes cadeaux de Noël

Bonsoir,
pour ma part j'ai été émue (même plus qu'émue) quand ma  louloute de 5ans 1/2 et son frère de 2ans 1/2 sont arrivés lundi pour leur dernier jour de l'année, donc en franchissant la porte ils avaient fait pour moi chacun un petit pot décoré à leur idée avec dedans un chocolat dont je tairais le nom mais qui est un délice et mardi matin lorsque mon autre loulou de 3ans 1/2 pour son dernier jour de l'année également est arrivé et que sa maman lui a tendu pour qu'il me donne mon cadeau : un joli plateau avec dessus des petits cailloux et des bougies et il était fier de dire que c'était lui qui avait choisit parce qu'il avait dit à sa maman que j'aimais les bougies
je ne vous dis pas dans quel état j'étais
que d'émotions en 2jours et j'avoue que celà m'a fait super plaisir et énormément touchée et ceci me prouve encore que mes loulous m'aiment et que les parents apprécient mon travail et ce que je fais pour et avec leurs enfants
et ces gestes remplacent les paroles
voilà je tenais à le souligner
car les bonnes expériences font du bien à lire


Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou  de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.

Hors ligne

27-12-2008 00:40:14

partenaire publicitaire:

#2 27-12-2008 09:46:45

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : mes cadeaux de Noël

coucou

c'est magnifique !! et super sympa aussi aux parents


eio16310.gif

Hors ligne

#3 27-12-2008 19:15:43

corinne52
Membre
Lieu : doulaincourt (52)
Inscription : 20-08-2008
Messages : 12
Site Web

Re : mes cadeaux de Noël

c'est trop gentil de leur part et effectivement ils doivent apprecié ton travail pour ne pas t'oublier en t'offrant des jolis cadeaux de noel.

Hors ligne

#4 27-12-2008 23:42:00

cathy1806
Membre
Lieu : bord de mer (17)
Inscription : 30-03-2007
Messages : 70
Site Web

Re : mes cadeaux de Noël

Bonsoir,
et ce matin devinez qui est venu sonner à ma porte, mes 2 ptits loulous la grande de 51/2ans et son frère de 2ans1/2 accompagnés de leur maman venue me donner mon chèque (avant de partir en vacances chez papy et mamy) et mes 2 loulous qui m'avaient déjà fabriqués un ptit quelque chose avant de partir, sont venus donc ce matin me donner une grande boite de f-----o pour ne pas citer le nom les dorés quel délice, ils m'ont dit que c'était pour le ptit bidon de "nanou" c'était trop mignon et ils étaient tellement contents que je ne savais plus quoi dire (ce qui est rare pour ma part !!!je veux dire de rester sans savoir quoi dire pour moi çà prouve à quel point je suis touchée)
trop mignon, moi qui râlait parce que la  maman ne m'avait pas payé alors que depuis le 22 décembre je ne gardais plus les petits jusqu'au 5 janvier et bien voilà de quoi me rabattre le caquet et me faire cesser de râler (mais je précise que je suis une gentille râleuse tout de même)
voilà ce que je tenais à rajouter
et puis à préciser que je les adore mes loulous, ils m'apportent tellement de choses que je ne regrette pas du tout d'avoir quitté mon ancien travail pour ce joli métier et le temps qui passe que conforte dans mon choix
alors bon courage à toutes et à celles qui sont dans le doute, la frustration et parfois la colère de par les mauvaises expériences et aussi parfois les mauvais rapports avec les parents
pour ma part à ce sujet je n'ai franchement pas à me plaindre


Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou  de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.

Hors ligne

27-12-2008 23:42:00

partenaire publicitaire:

#5 28-12-2008 12:33:15

kiki39
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 162
Site Web

Re : mes cadeaux de Noël

He bien cathy, cette conversation change un peu de tous ce qu'on peut lire sur les relations entre parents et ass.mat (ou alors je ne lis pas les bonnes lol). C'est vraiment très sympa de la part des parents et ils doivent vraiment t'apprécier.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB